Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La conne, elle nous bassine encore !

La conne, elle nous bassine encore !

Publié le 1 nov. 2022 Mis à jour le 1 nov. 2022 Environnement
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La conne, elle nous bassine encore !

"Nous avions la gorge qui grattions, nous avions les yeux qui brûlions"...

Egérie d'un grand nombre de ses pairs verts écologistes qui parcourent nos campagnes présidentielles comme résidentielles à la recherche du grand frisson, elle est bien trop rigolote cette muse de gôche qui pense qu'en endossant la salopette de Coluche, elle revêtirait une légitimité politique ! 

Cette réplique "vomie-sûre" en titre, restera dans les annales des petites phrases politiques de l'année, elle l'a mâchouillée avant de la régurgiter en se plaignant des charges de police au pays des bassines artificielles.

Sandrine Rousseau a bien du mérite car elle n'improvise pas. Née d'un périnée et d'une mère acquise, en elle c'est inné, elle est naturellement con. La connerie chez elle est une première nature, sa seconde c'est qu'elle ne fera jamais rien pour tenter de la changer. L'immensité de sa connerie, -pur symbole de ses lettres de noblesse-, attise sa folie des glandeurs en tous genres ; et quand on parle de genres ce sont bien évidemment ceux de toutes sortes (Les Genres Bien Tordus).

Une conne qui se sert de "ces condoms de pas sages" pour ne pas faire d'enfants, justifie de ces préceptes "à la con" : "érections, pièges à cons".

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)

 

Sainte Soline, brillez pour elle.

 

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Environnement
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur