Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Vamos a Peru !!!

Vamos a Peru !!!

Published Feb 1, 2021 Updated Feb 1, 2021 Travel
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 52 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Vamos a Peru !!!

13 Jun 2010

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #perou

 

Coucou à toutes et à tous !!!

Eh bien voilà, après l'Inde et le Viet Nam, voici donc mon troisième blog,  et vous voilà donc entrés dans mes valises pour réaliser ce troisième fabuleux voyage avec moi !

Le Pérou donc...depart dans deux jours maintenant, le 16 juin exactement, retour prévu le 2 septembre sur Toulouse ...

voici une petite carte pour vous situer un peu 

 

Carte-Perou.jpg

 

Mon projet :

Arrivée à Lima, y passer quelques jours, puis direction Cuzco à côté du Machu Picchu, pour une semaine d'espagnol intensif et un peu de montagne ; Il semblerait que je sois chanceux : c'est la fête anniversaire de la ville le 21 juin, et semble t il le 24, LE Grand rassemblement Inca, le fameux Inti Raimi... Je vous en reparlerai !

Ensuite, direction Arequipa pour un mois de stage en cardiologie, accueilli dans une host family et les etudiants en Medecine de cette ville très étudiante et très festive, LE bon choix au Perou pour y passer un mois, merci Antoine mon collocataire pour tes conseils ;-)

Puis je poursuivrai : peut être repasser sur Cuzco pour faire une session intensive de trek parmi les ruines incas, puis aller au lac Titicaca, passer ensuite en Bolivie, où les paysages sont là aussi de rêves m'a-t-on dit !

Allons donc à la deuxième carte :

carte-bolivie-png

Voici donc la Bolivie.

Ojectifs : aller à La Paz, puis descendre au Sud  pour voir le Salar d'Uyuni, un des coins les plus magiques qui soit parait-il ;

Ensuite, en fonction du temps qu'il me reste et des rencontres faites sur la route, soit aller explorer vers la frontière chilienne, soit remonter au nord pour me plonger dans la forêt Amazonienne...

Et puis d'ici là le voyage sera déjà bien avancé, il sera déjà temps je pense de venir vous retrouver, et vous montrer mes magnifiques photos à vous faire blêmir d'envie !

 

Je nous souhaite donc un bon voyage ensemble, où que vous soyiez, et prochain article donc made in Peru !

Bon été à toutes et tous

 

lecture 52 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Travel
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate You can support your favorite writers