Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Retour à Cuzco

Retour à Cuzco

Published Feb 12, 2021 Updated Feb 12, 2021 Travel
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 69 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Retour à Cuzco

29 aout 2010

 

Me revoilà donc à Cuzco,  j'y rencontre Rene, un cuzquenien étudiant en psycho avec qui je sympathise, qui me propose une ballade en velo le lendemain. 50 km de descente pour arriver à des bains thermaux au milieu de la vallée sacrée, que du bonheur !!!

Je retrouve mes fameux amis cuzquenos rencontrés dès mon premier soir, je retrouve également Cris l'américain et Gisèle, le cousin s'est remis de son entorse, l'occasion de célébrer nos retrouvailles et sceller notre amitié autour d'une cérémonie très locale, en l'honneur de la Pachamama, la Terre Mère...

Et je finis mes 3 derniers jours à la rencontre des pures traditions locales, clôturant ce magnifique voyage par une grande aventure interieure, en compagnie des chamans et de LA plante.... Un article très spécifique vous attend à ce sujet ! 

Demain, départ pour Lima, retour le 2 septembre pour Toulouse, c'est donc la fin de cet inoubliable périple !

La tête bien, bien pleine de souvenirs , d'experiences extraordinaires jalonnées de superbes et innombrables rencontres.... je compte bien vous voir vite à mon retour pour vous raconter tout ça !

Muchos Besos Peruanos (los ultimos!)

lecture 69 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Travel
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate You can support your favorite writers