Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
N°18 - Pandémie : le variant Hulot enfin isolé !

N°18 - Pandémie : le variant Hulot enfin isolé !

Published Nov 26, 2021 Updated Nov 26, 2021 Politics
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 132 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

N°18 - Pandémie : le variant Hulot enfin isolé !

C'est déjà une première victoire que le "variant" d'un virus auto-immune ne touchant que des femmes, -jeunes de préférence-, ait réussi à s'auto-isoler précocement par manque de volonté auto-destructrice faute de ne savoir assumer ses propres déviances envers celles qu'il aura touchées jusque dans leur chair...

A son grand dam, le variant Hulot qui, partant d'un coeur gangrené pour la triste particularité d'infecter des corps et scléroser des âmes ; ce mâle endémique qui aurait pu être éradiqué par simples prescriptions si elles n'avaient été périmées, ne lui permettra pas d'échapper à une fin de vie de souffrances bien méritées.

Ainsi justice sera dans un premier-temps naturellement faite par le retrait de l'espace public d'un agent infectieux destructeur qui aura laissé dans les corps et les esprits autant des cicatrices indélébiles qu'il n'aura de vies innocentes affecté.

...Et dans un second temps par la recherche d'autres agents pathogènes ayant favorisé une telle infection de masses ; prenant pour l'exemple Benjamin Griveaux en témoin de moralité...

Haut placés comme mal placés qu'importe, la Justice n'est pas si aveugle que ça !

Pour se comprendre (en invoquant Larousse) :

- Variant : gêne

- Virus : Agent infectieux très petit qui possède un seul type d'acide nucléique, A.D.N. ou A.R.N., et qui ne peut se reproduire qu'en parasitant une autre cellule.

- Auto-immune : État "pataud logique " (comprendre le vocable pataud comme "venant de gauche") dû à la production par un organisme d'anticorps agissant à l'encontre de ses propres constituants.

- Infectieux : pataud-gêne

Quand on se rend compte que "NICOLASHULOT" est l'anagramme parfaite de "CHATOUILLONS" et celle moins parfaite de "TOUCHA SILLON", on voit que l'homme a vraiment le mal incarné dans ses gènes !

Chatouiller : produire, par des attouchements légers et répétés, une excitation de la peau ou des muscles, parfois agréable, parfois irritante, qui peut s'accompagner d'un rire convulsif...

Un rire jaune ?

Ainsi comment un ex présent-tâteur deviendra l'heureux producteur... que vous devinez !

Pamphlet écrit le 26 novembre 2021

lecture 132 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers