Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
N° 9 - Erigeons à Nicolas Sarkozy, le statut de "repris de justesse" !

N° 9 - Erigeons à Nicolas Sarkozy, le statut de "repris de justesse" !

Published Sep 30, 2021 Updated Sep 30, 2021 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 125 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

N° 9 - Erigeons à Nicolas Sarkozy, le statut de "repris de justesse" !

Condamné à un an de prison ferme qu'il ne fera jamais, sinon il subirait une "punition-type-woke" d'un dirigeant blanc de plus de 50 ans, l'ancien Président de la République Nicolas Sarkozy, a été reconnu coupable de "financement illégal de campagne électorale" dans le cadre de l'affaire Bygmalion. Sa peine, si elle est confirmée, il l'oubliera au chaud dans la prison dorée d'une résidence douillette, sous le gazouillis charmant de son enchanteuse groupie, mais moins prosaïquement sous "surveillance électronique". Subir du Carla-Bruni en permanence, n'est-ce pas déjà une pire forme de punition ?

Atteint dans "sa dignité", l'ex a décidé de faire appel de cette condamnation. "Le Président Sarkozy n'a jamais demandé à être mieux traité qu'un autre, mais n'a aucune raison de l'être moins bien", a fait valoir son avocat !

Peut-on avancer que justice soit faite envers celui qui, en tant que Président a trahi son peuple par la rédaction de ce "Traité de Lisbonne", camouflet qui a humilié les français qui avaient voté dans une grande majorité, contre l'adhésion de la France à la Communauté Européenne ? Si Justice existait vraiment, sa peine aurait du être bien plus forte et celle des cocus de sa politique beaucoup moins. Un beau déni de démocratie dont l'Histoire-de-la-France saura se souvenir...

Alors une année de purgatoire pour tenter de passer de l'enfer qu'il a créé au paradis qu'il ne méritera pas, -même si elle n'a rien à voir avec le sujet,- devrait bien faire réfléchir ce parjure sur ce dont il ne sera jamais puni, ses trahisons.

Une fois de plus, il l'aura échappé belle !

lecture 125 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers