Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
N°16 - Faisons bonnes figures ; levons le voile et faisons face ! 

N°16 - Faisons bonnes figures ; levons le voile et faisons face ! 

Published Nov 3, 2021 Updated Nov 3, 2021 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 125 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

N°16 - Faisons bonnes figures ; levons le voile et faisons face ! 

ou "la liberté -de la femme- aidant le hijab", mais comment le comprendre ?

En clamant que la liberté est dans le hijab, Le Conseil de l'Europe a engendré d'un monstre médiatique naïvement destiné à promouvoir la diversité, dans une campagne tellement balayée par les vents de la révolte qu'elle est quasiment morte dans l'oeuf, sous une des pressions atmosphérique engendrée par des éclats de voix venant de toutes parts qui ont immédiatement tonné.

L'UE n'a pu se sauver de cette gigantesque bévue que par un abandon de paternité sous forme d'avortement aux forceps en douze-heures, opération qui laissera des traces dans le ventre mou d'un tel corps désarticulé démuni de sens commun...

"Mon voile, mon choix», «La beauté est dans la diversité" voire "La liberté est dans le hijab", quelle mouche a donc piqué le corps de l'UE pour avoir ainsi voulu mettre de l'huile sur le feu et attiser les haines, pour une action irréfléchie qui a dépensé une énergie stérile pour la concevoir et quelques 439 millions d'euros pour l'accompagner dans le trépas. Un très cher enterrement en catimini d'un mort-né.

Mais aussi un bien mauvais coup asséné à la tête de certaines démocraties déjà bien chancelantes !

A trop vouloir rendre service et avant de se retirer, le Conseil de l'UE en aura appellé à la servitude. Un bien mauvais conseil que ce Conseil là !

Ecrit le 3 novembre 2021

 
lecture 125 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers