Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"Messi à Paris" signera l'arrêt de mort du foot français

"Messi à Paris" signera l'arrêt de mort du foot français

Publié le 8 août 2021 Mis à jour le 8 août 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 80 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"Messi à Paris" signera l'arrêt de mort du foot français

 

Prophétie-fiction

 

Sport

 

Il faut se rendre à l'évidence, quel club "d'heureux nom" ne signerait pas les yeux fermés pour voir l'apparition "en son saint" du dieu de la religion Foot ?

Il ne faut pas se leurrer non plus. Avec ce Messi là associé aux larrons Neymar, M'Bappé and co de l'équipage PSG, le club parisien gagnera toutes ses rencontres en championnat surtout, à l'international plus que probable ! Les buts à l'extérieur comptant double au niveau de la renommée et du rayonnement d'un club ; finiront par compter troubles, car la jalousie et la rancoeur n'ont pas de frontière pour les illuminés du foot.

Et quand la routine du gain des matchs ne génèrera plus d'enjeu et la loi de l'incertitude bafouée, tous les amateurs de ba-balles, tireront ostensiblement en fin de chaque grand-messe leur révérence vers des cieux plus cléments après s'en être lavé les mains...

Après les ovations assourdies et olas molles d'usage, les supporters finiront par ne plus supporter la situation et le public se lasser et quitter les stades de voir leurs équipes régionales humiliées par ces dieux du fric. Il s'ensuivra une descente aux enfers pour les petits clubs et la suprématie éphèmère du PSG ne lui aura rien rapporté hormis la saine détestation générale de la population.

En sport il suffit de perdre pour générer l'envie encore plus forte de gagner. Et ça le public l'attend à chaque délectation du spectacle !

Si Messi signe pour Paris d'une croix, elle sera bien lourde à porter pour lui.

Le dieu cathodique applaudira dès demain, mais la fin du monde du foot démarrera en cet instant. C'est écrit dans le ciel et c'est écrit en des astres.

Pour gagner, il faut accepter de perdre (Luis Fernandez)

Alors "Messi go homme" ? En cet instant Dieu et dieu seul le sait...

lecture 80 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur