Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"Balance ton QR" ou la toute dernière bêtise de Cambrai ?

"Balance ton QR" ou la toute dernière bêtise de Cambrai ?

Publié le 7 août 2021 Mis à jour le 7 août 2021 Politique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 78 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"Balance ton QR" ou la toute dernière bêtise de Cambrai ?

Politique

.

Bêtise de la part du gouvernement, il s'entend !

Ce jour samedi 7 août  2021 plus 60 restaurateurs cambrésiens tirent leur rideau de fer pour protester contre l'exigence de l'Etat de les muer en contrôleurs et ce sans leur octroyer de quelconques moyens pour ceux-là !

A tort ou à raison, leur vrai métier est de vendre du rêve, pas de leur demander de digérer du cauchemar.

-Est-il dans l'ADN des professionnels de la restauration de refuser des clients, chose interdite par les droits du Commerce ?

-Que dire d'un commerçant lambda refusant de vous servir sans aucune raison légale valable ; sinon qu'il ferait de la ségrégation, délit lourdement pénalisé par nos lois ?

Allons messieurs de l'exécutif soyez raisonnables, trouvez autre chose de plus concret à vous mettre sous la dent : pour tous les professionnels otages des décisions iniques de vos sages conseillers constitutionnels qui n'ont même plus pour oeuvrer leurs vraies dents de sagesse...

Aucun souci pour nos restaurateurs de rendre ce service à leurs clients si avides de bons moments et de bonne chère, alors qu'ils relèvent leurs rideaux, s'occupent seulement de leurs oignons et "aillent" vite à leurs fourneaux !

"Messieurs les censeurs du gouvernement, vous qui ne savez plus quoi inventer pour perdurer après avril 2022, revoyez votre copie avant que cette colère qui s'en va grandissante ne commence à gangréner le pays, et le submerge"...

 

Qui commence à Cambrai  finira par ruer !

 

 

lecture 78 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur