Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Branle-bas de combat à Droite, à Gauche et au Centre, le monde politique désorienté ; Ménard invite Zemmour et Le Pen à dîner et après-tout, ensemble à Béziers !

Branle-bas de combat à Droite, à Gauche et au Centre, le monde politique désorienté ; Ménard invite Zemmour et Le Pen à dîner et après-tout, ensemble à Béziers !

Publié le 6 sept. 2021 Mis à jour le 6 sept. 2021 Politique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 97 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Branle-bas de combat à Droite, à Gauche et au Centre, le monde politique désorienté ; Ménard invite Zemmour et Le Pen à dîner et après-tout, ensemble à Béziers !

Politique friction

 

                                         AU MENU

Soupe à la grimace et aux petites remarques de saison

Panés de la dernière pluie en cocotte de chez Madame Hinox

Des filets de Maqueron aux vains plans

-Trou Bertrand à l'alcool "d'eux mentent"-

Marinée de Lapins à la Présidentielle, sauce Vienzidon

Soufflet de Jadot - assortiment de légumes dits verts

La tome crochue et/ou Bris de gros Meaux et ses invectives crues

Salade traditionnelle de campagne

Pêche aux voix au café et ses ménardises

Au menu de l'entretien, on sait d'avance le grief de Meynard : que ce sera l'heureux proche à Zemmour de vouloir piquer plus de voix à Marine qu'à Bertrand. Zemmour haut perché sur ses talonnettes, répondra ou pas -et c'est là que le second tour se jouera- qu'il restera bien assis sur sa branche pour rester à la hauteur des évènements. Et en regard de la situation, après sciera...

Alors Eric Zemmour, dynamiseur ou dynamiteur?

L'heureux sort qui pousserait Zemmour à émerger du lot -au delà même de ses cauchemars les plus fous-, est le même que celui qui  ferait s'éjecter Macron de son siège de suprême assis (le fameux principe des "vaseux communient quand ?").

"Allez, allez lisez" et en lisant entre les lignes, vous finirez bien par trouver que l'heureux sort pourrait tout aussi bien propulser Zemmour que Marine ou que Macron.

Dans un gars "sûrs d'eux", tout le mâle qu'on souhaiterait à Marianne pour reprendre ses couleurs d'antan...

 

Zemmour l'hyperactif  c'est Zébulon : il ne tient pas en place, bouge, se démène, sursaute, se détend, tressaute, bondit avec toujours l'idée en tête de s'ejecter pour mieux prendre de la hauteur.

.

Un pamphlet ubuesque sur l'absurdité du monde politique, par Bernard Ducosson

lecture 97 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur