Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
TRANSFORMER LA REALITE

TRANSFORMER LA REALITE

Publié le 27 avr. 2020 Mis à jour le 28 sept. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 69 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

TRANSFORMER LA REALITE

DONNER ET PROTEGER

TRANSFORMER LA REALITE

Jeudi 30 avril 2020

En 2020, l'Humanité prend conscience de la réalité, souvent oubliée, de la fragilité et de la vulnérabilité du corps humain face à la vieillesse, la maladie et la mort. Ce rappel salutaire nous ramène l'essence de la vie humaine : manger, boire, dormir, aimer, parler, écouter, réfléchir, méditer, écrire, créer, échanger, communiquer, encourager, soutenir, partager, aider, donner, protéger.

Notre vie est précieuse parce que nous en avons une seule, et elle n’est pleinement remplie que si nos actions sont chargées de sens. Transformer la réalité et construire le monde, telle est notre véritable mission sur terre. Avec humilité et détermination, retroussons nos manches, serrons les dents, traitons les difficultés les unes après les autres, surmontons les obstacles les uns après les autres, franchissons les lignes d'arrivée les unes après les autres !

Recherchons toujours les avis judicieux des sages visionnaires et les conseils pertinents des experts reconnus ! Ignorons les spectacteurs passifs, perpétuels sceptiques et spécialistes de la prédiction défaitiste : ça ne marchera pas, ça ne sert à rien de se fatiguer pour échouer à la fin. Ne cédons pas à la tentation obsédante et à la prétention illusoire : je veux être le seul arbre de la forêt, nous voulons être le seul navire de la flotte !

Prenons les problèmes et les défis de l'Humanité à bras-le-corps, ayons collectivement la force de prendre des décisions difficiles, le courage d’entreprendre les actions essentielles pour le bien commun, et l'audace de prendre le risque de réussir ! Fendons nos armures, sortons de nos blocages internes et des limitations extérieures, découvrons nos vérités personnelles et nos chemins de vie respectifs ! Manifestons notre bonté, notre rigueur, notre unité, notre détermination, notre gratitude, notre stabilité et notre responsabilité !

Et vivons pleinement notre vie, donnons maintenant et protégeons toujours, par amour et amitié !

 

 

lecture 69 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur