Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bien plus forte que toi ! d'Emma Green

Bien plus forte que toi ! d'Emma Green

Publié le 19 avr. 2022 Mis à jour le 19 avr. 2022 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 114 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bien plus forte que toi ! d'Emma Green

Une petite romance hot pour bien commencer le mois d'Avril !

Il aime quand rien ne dépasse.

Elle ne rentre dans aucune case.

Résumé :

Willa est égérie de l’agence de mannequinat Strange & Strong créée par son frère Wolf. Aujourd’hui, elle est épanouie dans sa vie malgré ce qu’elle traverse au quotidien car elle n’est pas une mannequin comme les autres ! Elle est hors norme, de sa taille XL à son caractère bien trempé mais surtout déterminé. Son rêve est de devenir actrice, alors quoi de plus beau quand la série Queens of dust la contacte ? Peut-être, Rio, un avocat aux yeux cappuccino, ténébreux, super sexy mais clairement insupportable.

Leurs caractères, leurs visions de la vie ne s’accordent pas, ils ont leurs secrets, leurs blessures… Pourtant la tension entre ses deux être totalement différents est palpable.

Rio finira-t-il par ouvrir son cœur et montrer ses blessures à Willa ?

Saura-t-elle baisser sa garde après tant de bataille ?

Mon avis :

Des personnages touchants aux blessures profondes les rendant humain et accessibles. Cependant j’ai eu du mal avec le caractère de Willa, je partage sa vision du monde et ses valeurs mais ne les exprimes pas de la même manière. C’était un peu troublant pour ma part. Une tension incroyable dès le premier regard entre les deux protagonistes. Ils ne sont pas faits l’un pour l’autre et pourtant sa fonctionne si bien.

Un roman qui combat pour la différence au sens large et l'accepation de soi, contre le harcèlement physique et via internet. Des valeurs, aujourd'hui, lourdes de sens, impossible de passer à côté.

La romance et la new romance (romance avec scènes de sexe explicites) n’est pas mon style de prédilection mais j’ai apprécié ma lecture.

Informations :

Auteur : Emma Green

Editions : Addictives

Prix : 16.90€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture by Sasha Freemind on Unsplash 

lecture 114 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur