Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'orgie

L'orgie

Published Oct 16, 2023 Updated Oct 16, 2023 Wellness
time 5 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 6 comments
lecture 57 readss
2
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'orgie

ou l'envie décuplée

A lire entre les mots, à rougir en retour, à pâlir en recours !

A lire lentement, beaucoup de mots-puzzle à assembler

- Ca s'est fait comme ça pour couronner la fin de nos études supérieures, un dernier raout à tous, seuls livrés à nous-mêmes... L'approche de l'été, la chaleur moite des sexes qu'on cernait finissant d'exhaler leurs senteurs printanières, des boissons bien trop fraîches pour des jeunes bien trop  chauds ; tous les ingrédients réunis pour un partage d'humides adieux à jamais...

- A part l'effort sans trop crier, pouvoir enfin lever le pied pour mieux lever le coude, bouger, déconner, danser, se découvrir des envies communes autres ; il fait chaud et les mecs -torse nu- qui donnent déjà le tempo dès que l'appel aux réjouis sens, est enfin donné !

lecture 57 readings
thumb 6 comments
2
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Commentss (6)

avatar

Solange Sombardier 7 months ago

jusqu'au moment ou l'envie sera proche : le "où" prend un accent...
avatar

Bernard Ducosson 7 months ago

Merci beaucoup. Quoique les coquilles protègent le sexe, je souhaite réparer mes erreurs, je suis un père-fectionniste... Merci donc de me dire où vôtre "bas" blesse. !
avatar

Solange Sombardier 7 months ago

Bravo pour la performance des jeux de mots entremêlés, 1 ou 2 coquilles se sont glissées dans votre texte mais rien de grave ! C'est un régal de vous lire.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Trêve
Trêve

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pause, quand elle s'i...

Bernard Ducosson
1 min
Bécot
Bécot

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Petit...

Bernard Ducosson
1 min
Corset
Corset

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un sous-vêtemen...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers