Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Et si c'était vrai, ce serait ENORME ou le miracle selon Sain-Raoul (santé) !

Et si c'était vrai, ce serait ENORME ou le miracle selon Sain-Raoul (santé) !

Published Sep 9, 2020 Updated Sep 22, 2020 Health
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 239 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Et si c'était vrai, ce serait ENORME ou le miracle selon Sain-Raoul (santé) !

 

Les italiens auraient-ils découvert une panacée contre la Covid 19 ?

Quand la réalité dépasse l'affliction !

(une fiction sur la pandémie et ses à-côtés)

Mais ils ont triché, ce qui n'est pas bien... Il se dit qu'une directive de l'OMS a interdit les autopsies sur les cadavres de morts du coronavirus... C'est vérifiable et si c'était vrai ce serait very fiable !

.

-Alors les spécialistes italiens de découvrir sur les restes de malades décédés officiellement comme "victimes du virus", une simple affection -en réalité une bactérie qui provoque des caillots sanguins- ; une thrombose ordinaire en somme.

-Et si c'était le cas, une thrombose ça se soigne aux anticoagulants (curieux que l'aspirine se soit vendue sur ordonnance depuis le confinement), mais aussi aux antibiotiques et anti-inflammatoires ; des remèdes trouvables jusque dans les pharmacies de nos campagnes reculées !

Mais alors, on nous aurait menti ? Pourquoi les respirateurs, les soins intensifs, les masques, les grands principes et les beaux discours, les manques de lits, les querelles de clochers entre mandarins ET LE CONFINEMENT... Oui, pourquoi et pour qui ?

Pensons d'abord à ceux qui auront été sacrifiés par suite de déprogrammation d'une opération comme d'une impossibilité de consulter pour une pathologie autre, ou de ces vieillards qui ne demandaient qu'à mourir dans la dignité près de leurs proches ! Sacrifiés sur l'autel de l'incompétence, de la corruption et de la cupidité comme de politiques ineptes aux ordres de sombres candidats au Prix-Nobel de la mèdecine !

L'hydroxychloroquine montrée d'un doigt vengeur par nos gouvernants en désignant la poubelle, n'est pourtant qu'un antipaludéen qui guérit par piqûres et qui a produit par association des effets positifs. Peut-on penser qu'un de ses effets secondaires altèrerait les cordes vocales, du moins celles d'un Raoult muet et baillonné, étouffé d'avoir crié sa vérité ?

Aspirine, Paracétamol ou Apranax, fluidifient le sang en faisant baisser la fièvre car la Covid19 coagule le sang qui ne circulant plus cesse d'oxygéner les poumons... Malades, vous aurez un arrêt de travail de 7 jours et retournerez fringants au boulot !

Mais la vérité-vraie est toute autre et cette fake-news qui parcourt le monde sans masque à la vitesse du virus affecte toutes les langues; cette fois mal tournées dans les bouches avant de parler -en toutes ses vérités- sur un sujet bien trop délicat.

Il y en a -de tous bords- qui auraient eu bien des comptes à rendre ; à ce stade le noeud gordien ne se défait plus, il se tranche...

Un pamphlet "Info-en-écriture" pensé et assumé par Bernard DUCOSSON

lecture 239 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Health
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min
Somnambulisme
Somnambulisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Une façon comm...

Bernard Ducosson
1 min
Biberon
Biberon

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Plusieurs fois par jo...

Bernard Ducosson
1 min
Renifler
Renifler

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers