Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
...Quand ados = soda, Coca-cola = caca cool et Pepsi-cola = pas picole...

...Quand ados = soda, Coca-cola = caca cool et Pepsi-cola = pas picole...

Published Jul 13, 2020 Updated Jul 13, 2020 Health
time 1 min
3
Love
2
Solidarity
2
Wow
thumb 0 comment
lecture 295 readss
7
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

...Quand ados = soda, Coca-cola = caca cool et Pepsi-cola = pas picole...

Qu'arrive-t-il à votre corps quand vous buvez une canette d'un de ces breuvages ?

Les 10 premières minutes : 10 cuillères à café de sucre sont lancées dans votre corps qui est incapable de les éliminer du fait que les phosphates masquent le goût du "poison"...

Au bout de 20 mns : Votre cerveau contraint votre foie a l'obligation immédiate de transformer le sucre disponible en graisse...
Au bout de 40 mns : la caféine du produit a été totalement absorbée par votre corps. Votre pression sanguine augmente et votre foie répond en lançant encore plus de sucre dans votre circulation sanguine...
Après 45 mns votre corps décharge beaucoup trop de DOPAMINE (dopa...dopage) qui renforce la sensation de plaisir au niveau de votre cerveau...

 

À 60 minutes : l'acide des phosphates lie le calcium, le magnésium et le zinc à votre système digestif inférieur, renforçant votre système digestif un peu plus. Ceci est couplé à l'énorme dose de sucre et d’édulcorants qui limitent l'excrétion de calcium par vos urines. Dès lors tout le calcium, le magnésium et le zinc destinés à vos os ont été évacués, de même que le sodium, les électrolytes et l’eau...
Un peu après 60 mns : arrive enfin la chute du sucre. Vous devenez de mauvaise humeur et paresseux. Vous êtes maintenant libérés de toute l'eau qui était dans la boisson. Mais pas avant d’avoir éliminé tous les nutriments essentiels, normalement destinés à votre corps : ceux-ci auraient pu fournir votre système digestif en eau, ou renforcer vos os et vos dents...
Un article -toujours d'actualité- signé du Dr. West Conner et publié par Le Nouveau Paradigme le 19 Février 2016. Cet exposé est si sérieux et grave qu'il n'a subi aucune modification dans sa transcription, hormis la référence aux marques.

Titre de Anna Graham

Retransmission par Bernard DUCOSSON

 
lecture 295 readings
thumb 0 comment
7
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Health
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers