Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La conne, elle nous bassine encore !

La conne, elle nous bassine encore !

Published Nov 1, 2022 Updated Nov 1, 2022 Environment
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 84 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La conne, elle nous bassine encore !

"Nous avions la gorge qui grattions, nous avions les yeux qui brûlions"...

Egérie d'un grand nombre de ses pairs verts écologistes qui parcourent nos campagnes présidentielles comme résidentielles à la recherche du grand frisson, elle est bien trop rigolote cette muse de gôche qui pense qu'en endossant la salopette de Coluche, elle revêtirait une légitimité politique ! 

Cette réplique "vomie-sûre" en titre, restera dans les annales des petites phrases politiques de l'année, elle l'a mâchouillée avant de la régurgiter en se plaignant des charges de police au pays des bassines artificielles.

Sandrine Rousseau a bien du mérite car elle n'improvise pas. Née d'un périnée et d'une mère acquise, en elle c'est inné, elle est naturellement con. La connerie chez elle est une première nature, sa seconde c'est qu'elle ne fera jamais rien pour tenter de la changer. L'immensité de sa connerie, -pur symbole de ses lettres de noblesse-, attise sa folie des glandeurs en tous genres ; et quand on parle de genres ce sont bien évidemment ceux de toutes sortes (Les Genres Bien Tordus).

Une conne qui se sert de "ces condoms de pas sages" pour ne pas faire d'enfants, justifie de ces préceptes "à la con" : "érections, pièges à cons".

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)

 

Sainte Soline, brillez pour elle.

 

lecture 84 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Environment
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers