Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Qui ment ? de Karen M. MacManus

Qui ment ? de Karen M. MacManus

Published Apr 28, 2021 Updated Apr 28, 2021 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 253 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Qui ment ? de Karen M. MacManus

Un roman que vous ne pourrez plus lâcher !

Résumé :

Tout se passe au lycée de Bayview quand cinq adolescent se retrouve en retenu pour avoir gardé leurs téléphones pendant le cours de M.Avery. Bien sur, ils nient tous les faits.

Pourtant cette simple retenu tourne au drame quand Simon décède au cours de cette retenue.

Simon n’était pas n’importe qui, il tenait un site internet du nom d’Askip où il divulguait sans aucun scrupule les secrets et non-dit sur chaque élève de son établissement. Tout le monde pouvait en avoir après lui.

La police en est sûr à 100%, la mort de Simon n’est pas un accident. Alors, Addy, Bronwyn, Cooper et Nate deviennent les principaux suspects cachant du mieux qu’ils peuvent leurs petits secrets.

Avis :

J’ai adoré ce roman, cette enquête et la manière dont elle est menée. L’impression qu’on ne saura jamais qui est le tueur dans cette histoire de meurtre. J’ai aussi aimé le fait qu’on n’est pas trop triste que Simon soit mort. Plus le roman avance et plus on apprend à le détester.

J’ai aussi beaucoup aimé l’évolution des personnages et le manière de cacher leurs petits secrets.

Ce roman nous montre comme quoi une parole ou un geste peu parfois avoir tellement de conséquence comme « l’effet papillon ».

Les plus :

+ Prenant, impossible de le lâcher une fois prise dans l’histoire.

+ Le caractère et secret des quatre différents personnages.

+ Avoir les quatre points de vue des suspects

Les moins :

Je n'ai rien détesté dans ce roman !

Informations :

Auteur : Karen M. McManus

Edition : Nathan

Prix : 17.95€

Nombre de tome : 2 avec Qui ment ? en tome 1 puis Qui meurt ? en tome 2

Retrouvez mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture by Kristina Flour on Unsplash 

lecture 253 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers