Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Every breath you take de Marry Higgins Clark

Every breath you take de Marry Higgins Clark

Published Aug 5, 2023 Updated Aug 5, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 56 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Every breath you take de Marry Higgins Clark

Every breath you take/ La reine du bal de Marry Higgins Clark et Alafair Burke

Laurie Moran, tome 4/7.

I don't want to judge you or anything, but other mothers dont talk about murder at the dinner table.

Résumé :

La série de télévision Under Suspicion de Laurie fonctionne du tonnerre ! Mais malgré cela, elle n’est pas toujours maître de ses choix pour choisir la prochaine enquête qui sera mise en avant.

Cette nouvelle affaire n’est même pas vraiment une cold case car elle date d’il y a seulement trois ans : le meurtre de Virginia Wakeling. Riche donneuse du Metropolitan Museum, elle sera tuée lors du Met Gala. Ses enfants font bloc en accusant son nouveau compagnon, Ivan Grey, vingt ans plus jeunes qu’elle. Et de son côté, il nie de tout son possible prônant son amour pour Virginia.

Héritage, complot familial et mode.

Laurie va devoir démêler le vrai du faux dans un monde où la pitié n’a pas sa place.

Mon avis :

Ça faisait un moment que je n’avais pas ouvert un roman en anglais !

Je suis heureuse de retrouver la plume de Marry Higgins Clark en collaboration avec Alafair Burke pour une aventure avec Laurie Moran (7 romans indépendants).

Every breath you take/ La reine du bal est la quatrième aventure de Laurie pour son émission de télé Under Suspicion.

Même si les tomes sont tous indépendant, je pense qu’il est plus intéressant de les lire le plus possible dans l’ordre.

J’aime Laurie et sa détermination. De plus l’auteur emmène d’une autre façon le lecteur vers cette enquête car Laurie n’est que journaliste et non enquêtrice. Cependant, elle a ça dans le sang et est prête à démasqué le véritable coupable.

Une bonne petite lecture, malgré sa couverture un peu sombre et glauque, ce n’est pas du tout le cas de l’histoire.

Informations :

Auteur : Marry Higgins Clark et Alafair Burke

Editions : Le livre de poche

Prix : 8,20 €

Nombre de tomes : 7, tous indépendants.

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture parAndreas Niendorf sur Unsplash

 

lecture 56 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers