Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le conditionnement émotionnel !

Le conditionnement émotionnel !

Publié le 24 avr. 2021 Mis à jour le 9 juil. 2021 Santé
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 249 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le conditionnement émotionnel !

Photo credit: Agathe Philbé

J'ai regardé le YouTube de Marie-Lise Labonté ( chose qui ne m'arrive pas souvent ) et je pense que c'est une BOMBE ! C'est exactement ça ! J'aurais voulu participé à ses 5 conférences autour des émotions mais elle ne les fait plus ( hélas ). C'est parce qu'il est temps que SPHAM ART prenne sa place car c'est la concrétisation de ses enseignement à travers l'outil qu'est le Yoga... Un outil de la Connaissance de Soi. Quoi de plus beau que de devenir soi ? Le rêve de tous non ? Dans nos sociétés en mutation il n'y a plus le choix de toute façon. Donc pour les retardataires, il y a SPHAM ART: Yoga Of Emotions & Creation ! C'est un processus de transformation émotionnel & donc identitaire car en effet avec la transformation tes repères peuvent changer ( pas obligatoirement hein !  Mais peut-être ... ) J'ai un livre sur le Yoga de l'identité à lire, peut-être qu'il va pouvoir m'éclairer d'avantage sur notre chemin ;) Hâte de le lire ! 

Si vous regardez le YouTube en question vous comprendrez qu'à chaque fois on s'identifie à une émotion et que la transformation permet de se détacher de cette identification. C'est pourquoi j'ai toujours eu le dicton " Identity Wave Of Life " mais il y a toujours en moi cette sensation que le gens ne me croient pas. 

Je parle de la wave des émotions. Ces émotions qui vivent en nous et qui font des vagues parce qu'elles vibrent telle une énergie en mouvement e-motion ( energy in motion ). C'est d'ailleurs de là que tout est parti. De ce constat pour moi. Cela m'a interpellé. Et pendant 10 ans j'ai cherché. Oui Oui j'ai pris mon temps. Et j'ai même passé beaucoup de temps à ne rien faire. Et c'est comme cela que je suis entrée en création ! La création de 9 protocoles de soins à travers le Yoga pour votre système émotionnel :) 

Longue vie à vos émotion ! 

#Motionally 

#IdentityMatters

 Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=RO0FI9I_mQ0

 

 

 

 

 

lecture 249 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Santé
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur