Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le retour !

Le retour !

Publié le 17 oct. 2023 Mis à jour le 17 oct. 2023 Culture
time 2 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 35 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le retour !

Après presque trois mois d'absence, me voilà enfin de retour !

Trois mois, c'est à la fois extrêmement long et très court... Je n'ai pas touché mon clavier durant cette longue période, tout simplement parce que je souhaitais prendre du temps pour moi et pour mon fils  en août. Mais je dois vous avouer que l'écriture m'a follement manqué.

Alors, cela signifie-t-il que je n'ai pas travaillé ? Absolument pas ! Chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai lu. J'ai lu énormément de livres, pour la plupart d'auteurs auto publiés peu connus. J'ai lu des livres que je n'avais jamais envisagé d'ouvrir, car, pour ceux qui me connaissentje suis plutôt fan de policiers ou thrillers, certainement pas de romance... Mais j'étais tentée de découvrir ce registre et je ne suis pas déçue. Je ne prétends pas pour autant aimer ce genre de littérature, mais j'ai appris de nombreuses choses en la lisant. Bien que la structure de ces histoires soit souvent la même (une rencontre, un rapprochement, un problème comme le retour d'une ex ou un bébé en route, et la fin heureuse avec mariage et famille), les descriptions des personnages, de leurs sentiments, de leurs états d'âme, ainsi que la description des lieux et des situations sont très intéressantes. Évidemment, le côté nunuche de la fille a tendance à m'agacer, mais ce n'est pas le sujet...

Bref ! Tout ça pour vous dire que je vais de nouveau envahir les réseaux avec de nouveaux écrits et le deuxième tome de ma saga Le réveil de Gallja. À ce jour, il se trouve entre les mains de ma correctrice pour une relecture totale. Je suis impatiente de vous le présenter !

À très vite !

L. S. Martins

Image provenant du site : Arnold Schwarzenegger confessa ter brigado com James Cameron por causa da fala "Eu voltarei" - Nova Era Geek

 

lecture 35 lectures
thumb 2 commentaires
3
réactions

Commentaires (2)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur