Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Besoin de bêta-lecteurs pour le tome 2 !

Besoin de bêta-lecteurs pour le tome 2 !

Publié le 22 juin 2023 Mis à jour le 29 juin 2023 Culture
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 15 commentaires
lecture 97 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Besoin de bêta-lecteurs pour le tome 2 !

 

Mon travail de relecture et de réécriture touche à sa fin.

C'est étrange. Le besoin de lâcher prise se fait ressentir de plus en plus. J'ai hâte de découvrir les retours de mes lecteurs, alors qu'à cette même époque pour le premier tome, je les redoutais tant.

Comme pour la première fois, mon manuscrit sera protégé par un dépôt SOLEAU. Il sera envoyé en mi-juillet pour un retour fin août (dernier délai). À l'aide des commentaires, appréciations et ressentis des bêta-lecteurs, je pourrai le peaufiner avant de l'envoyer en correction à un professionnel.

Bien évidemment, cette aide inestimable sera récompensée par un exemplaire gratuit et dédicacé de mon livre dès sa parution et le nom de chaque bêta-lecteur sera visible dans les remerciements. Et pour ceux qui n'auraient pas lu le premier tome, je leur offre en version numérique. 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter en privé. Je vous remercie par avance et vous souhaite une merveilleuse journée. 

Pour rappel

Histoire
Gallja est une planète rongée par l’Obscurité, dévastée par la guerre, hantée par des monstres terrifiants et peuplée de fantômes agonisants. Mais tout espoir n’est pas vain.

Guidée par la magie et des créatures ancestrales, Sarah devra déjouer les pièges de leur terrible ennemi : Aegnor. Ses combats lui permettront de rencontrer de puissantes créatures, de forger des alliances et de libérer les peuples démunis.

Thèmes abordés : Quête initiatique, amitié, alliance, guerre, doute, peur, solitude, magie, créatures légendaires.

Genre littéraire :  Fantaisie pour jeunes adultes et plus.

 

 

Bien à vous, 

L.S.Martins

Image par Lubos Houska de Pixabay 

lecture 97 lectures
thumb 15 commentaires
3
réactions

Commentaires (15)

avatar

Snakecroqueur il y a 9 mois

Coucou Miss.

Il est trop tard pour te donner un coup de main sur la bêta lecture ?
avatar

L. S. Martins il y a 9 mois

Hello ! Pas de panique, j'ai prévu de l'envoyer mi-juillet. J'ai encore quelques retouches à faire ;-)
alors, c'est avec plaisir que j'accepte ton aide !
avatar

Snakecroqueur il y a 9 mois

Cooll ^^.
Tu voudra qu'on refasse un vocal avec les plumes comme on a fait pour le 1er tome ?
avatar

Snakecroqueur il y a 9 mois

On va essayer d' organiser cela alors
Bonjour Chère Laure !

Je vais de ce pas partager ceci dans les réseaux...

Tu peux m'envoyer bien-entendu ton projet et je peux proposer à mon ami Jean-Marc Ferry de lire qq. passages.

Je ne sais pas si Jean-Marc aura le temps mais si tu m'indiques quelques passages importants pour toi, je vais lui en parler.

Voilà,
Chaleureusement, Alexandre
avatar

L. S. Martins il y a 10 mois

Bonjour, Alexandre !

Un grand merci pour ton aide et ta généreuse proposition.
Je vais sérieusement réfléchir aux passages importants de ce tome pour les partager avec toi et Jean-Marc Ferry, mais je ne veux pas vous déranger. Je sais à quel point vous êtes débordés.

Chaleureusement,
Laure
La pente est raide c'est vrai mais nous sommes en mission alors nous ne lâchons rien ! Et surtout pas les auteurs qui ont confiance en nous et sont patients...

Tu auras l'application mobile Panodyssey à la rentrée c'est la société Ukrainienne DINARYS qui la développe : tu pourras la tester et même participer à un atelier si tu veux...

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur