Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Publié le 6 janv. 2024 Mis à jour le 6 janv. 2024 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 18 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Nettement meilleur que le premier tome !

(duologie)

Résumé :

Alex est déterminée à faire sortir son mentor, Daniel Arlington aka Darlington, des Enfers en y entraînant Dawes tenant fort aussi à ce dernier mais ayant moins l’expérience de terrain.

Alex fera tout pour y arriver, même si le Léthé s’y oppose et que Dawes ainsi que d’autre lui ont dit que :

  • C’était trop dangereux et qu’elle allait certainement y rester.
  • Si elle en ressort vivante, Darlington ne sera jamais plus pareil.

Sans oublier que le passer de notre chère Alex est entrain de la rattraper et qu’elle fonce tête baisser à travers toutes les portes.

Malgré ses expériences de vies passées et les leçons qu’elle en a appris, elle a cette soif de se mettre en danger, de se tester.

Alex sait que cette quête est pour elle, mais s’en sortira-t-elle vivante ?

 

Avis :

J’avais eu du mal à plonger dans cet univers froid au cœur de Yale avec le premier tome. Je trouve ce second et dernier volet plus passionnant et accessible.

J’avais eu du mal à plonger dans cet univers froid au cœur de Yale avec le premier tome. Je trouve ce second et dernier volet plus passionnant et accessible. J’ai trouvé Alex Stern terriblement badass et déterminé ! Je voulais qu’elle aille au bout de chaque action, même si ce n’était pas toujours très réfléchis. C’était tellement plus facile de s’identifier à elle dans cette aventure que dans la précédente.

Merci à Leigh Bardugo pour cet univers à la fois magique et froidement prenant.

Informations :

Auteur : Leigh Bardugo

Editions : Desaxus

Nombre de tome : 2/2, (T.1 : La neuvième maison ; T.2 Jusqu’en enfer)

Prix : 20.90€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

 

Photo de Vadim Sherbakov sur Unsplash

lecture 18 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur