Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J'ai lu "Un Amour de jeunesse" de Margot Malmaison

J'ai lu "Un Amour de jeunesse" de Margot Malmaison

Publié le 16 sept. 2021 Mis à jour le 16 sept. 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 94 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J'ai lu "Un Amour de jeunesse" de Margot Malmaison

RESUME 

Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie… Certains ont peut-être déjà croisé mon nom ou mon histoire sur Facebook. J’ai commencé à écrire des chroniques sur internet et, un an après, grâce aux lecteurs toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! J’y raconte mon histoire d’amour avec Maxence, que beaucoup connaissent aujourd’hui comme le chanteur MA2X. Vous en avez déjà découvert une partie, je vous en dévoile ici tous les secrets.

AVIS : 

Ce livre raconte l'histoire d'amour du jeune chanteur MA2X, c'est une histoire réelle qui à été commencée sur une page facebook. C'est un livre qui est écrit de façon originale avec des émojis par ci par là. Des photos d'eux sur certaine des pages. 
En lisant ce livre, j'ai pu remarquer que si on ne prend pas soins de son couple il y a toujours des conséquences.

Je l'ai lu il y a quelques années maintenant, j'étais en vacances, je l'ai lu en quelques jours. Contrairement à beaucoup de livres qui raconte des histoires réelles, je n'ai pas eu l'impression de m'immiscer dans leur vie privée. C'est écrit d'une façon très douce, on ne peut pas se prendre la tête en le lisant. C'est un livre parfait pour se mettre à la lecture. 
Il est vrai que c'est un livre qui satisfait une curiosité mal placée, mais sincèrement, c'est un peu notre défaut quand on traine sur les réseaux. Il est rempli de good vibes, parfait pour poser son cerveau. 
C'est une petite pépite qui date un peu, mais vraiment une très bonne lecture pour adolescents.

|Image par Bingo Naranjo de Pixabay |

 

lecture 94 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur