Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J'ai lu "L'Eteau" de Chris Jordan.

J'ai lu "L'Eteau" de Chris Jordan.

Publié le 10 sept. 2021 Mis à jour le 16 sept. 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 73 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J'ai lu "L'Eteau" de Chris Jordan.

 Résumé :

Pour Kate Bickford , sa mère , le cauchemar vient de commencer . Elle passe dans toutes les pièces à la recherche de Tommy . Soudain , elle s'arrête à la vue d'un olibrius cagoulé , affalé dans un de ses fauteuils . A la vitesse d'un félin , il bondit et lui flanque un objet glacé sur sa tempe palpitante.

Mon Avis :


Je n'ai pas aimé ce livre, a vrai dire je me suis un ennuyée en lisant. Je n'arrivais pas à me plonger dans l'histoire qui est tout bonnement dramatique en soit. Mais rien n'y faisait. 
Je ne trouvais pas les personnages intéressant, au fil des pages j'avais plus envie de lire la dernière que de continuer. Pourtant en lisant le résumé je me suis dit ça va être accrocheur, et il va y avoir de l'action, du suspense... A vrai dire, l'action m'a deçue et pour le suspense, j'ai réellement connue mieux. 
Je pourrais peut être le relire pour vraiment me refaire une idée. Mais ce livre m'a laisser un gout amer, je me suis vraiment ennuyée. Je ne sais pas encore si je vais le relire ou rester sur ma première idée. 
Peut être une update dans quelques mois.

|Image par ELG21 de Pixabay |

lecture 73 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur