Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.

J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.

Publié le 9 sept. 2021 Mis à jour le 16 sept. 2021 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 86 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.

 Résumé : 

Année 2550?: le Visiteur est un mystérieux voyageur du temps qui tente de sauver l'humanité… Mais d'où vient-il?? Quel est son passé?? Et si une information capitale pour le destin du monde se trouvait enfouie dans sa mémoire?? Ne faudrait-il pas que quelqu'un remonte le temps... et explore ses souvenirs d'enfance??

 Quelques infos : 

Suite de la web série née en 2009, Le Visiteur du Futur, écrite et réalisé par François Descraques. Le premier épisode est apparu le 27 avril 2009 sur Dailymotion avant de connaître une diffusion télévisée.

L'histoire est au départ centrée sur la vie de Raph (Raphaël Descraques), un jeune homme sans histoire, qui rencontre un homme affirmant venir du futur (Florent Dorin) pour tenter d'empêcher la fin du monde

Disponible sur Youtube. 😉

Mon Avis 

Je l'ai trouvé passionnant, il est assez facile à lire. J'ai pris mon temps pour le lire en prenant soin de capter toute les références et les vannes. Il est recommandé d'avoir vu la série pour lire le livre, mais vous pouvez aussi lire le livre pour voir la série.
Ça permet d'en savoir plus sur les personnages ou sur le passé des personnages.
J'ai adoré ce livre, l'univers est enivrant, les personnages sont attachants.
Comme je le dis au dessus il y a quelques références amusante, en lisant ce dernier vous passerez par pas mal d'émotions même celle qui domine est le rire. Parfait une ado qui s'intéressent à la lecture, l'humour est bien dosé, l'action aussi. Et le suspense -Moi qui n'aime pas trop- n'est pas exagérer. La fin ne nous laisse pas sur notre faim, et on comprend totalement que c'est la fin.
Je pourrais relire ce livre sans aucun problème. 🥰

|Image par Stefan Keller de Pixabay |

lecture 86 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur