Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Balance ton QR" ou la toute dernière bêtise de Cambrai ?

"Balance ton QR" ou la toute dernière bêtise de Cambrai ?

Published Aug 7, 2021 Updated Aug 7, 2021 Politics
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comment
lecture 77 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Balance ton QR" ou la toute dernière bêtise de Cambrai ?

Politique

.

Bêtise de la part du gouvernement, il s'entend !

Ce jour samedi 7 août  2021 plus 60 restaurateurs cambrésiens tirent leur rideau de fer pour protester contre l'exigence de l'Etat de les muer en contrôleurs et ce sans leur octroyer de quelconques moyens pour ceux-là !

A tort ou à raison, leur vrai métier est de vendre du rêve, pas de leur demander de digérer du cauchemar.

-Est-il dans l'ADN des professionnels de la restauration de refuser des clients, chose interdite par les droits du Commerce ?

-Que dire d'un commerçant lambda refusant de vous servir sans aucune raison légale valable ; sinon qu'il ferait de la ségrégation, délit lourdement pénalisé par nos lois ?

Allons messieurs de l'exécutif soyez raisonnables, trouvez autre chose de plus concret à vous mettre sous la dent : pour tous les professionnels otages des décisions iniques de vos sages conseillers constitutionnels qui n'ont même plus pour oeuvrer leurs vraies dents de sagesse...

Aucun souci pour nos restaurateurs de rendre ce service à leurs clients si avides de bons moments et de bonne chère, alors qu'ils relèvent leurs rideaux, s'occupent seulement de leurs oignons et "aillent" vite à leurs fourneaux !

"Messieurs les censeurs du gouvernement, vous qui ne savez plus quoi inventer pour perdurer après avril 2022, revoyez votre copie avant que cette colère qui s'en va grandissante ne commence à gangréner le pays, et le submerge"...

 

Qui commence à Cambrai  finira par ruer !

 

 

lecture 77 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers