Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J'ai posé la question au logiciel IA ChatGPT : Panodyssey, c'est quoi ?

J'ai posé la question au logiciel IA ChatGPT : Panodyssey, c'est quoi ?

Publié le 24 juin 2023 Mis à jour le 24 juin 2023 Technologie
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 3 commentaires
lecture 181 lectures
10
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J'ai posé la question au logiciel IA ChatGPT : Panodyssey, c'est quoi ?

La description de Panodyssey par ChatGPT est juste et sans faute 

" Panodyssey est une plateforme en ligne dédiée à l'écriture, à la lecture et à la découverte de contenus littéraires. C'est un espace où les auteurs peuvent publier leurs écrits, tels que des articles, des nouvelles, des poèmes, des essais et des récits, et les partager avec une communauté de lecteurs.

La plateforme offre aux auteurs la possibilité de créer leur propre profil, d'organiser leurs écrits en collections thématiques, et de recevoir des commentaires et des réactions de la part des lecteurs. Les utilisateurs peuvent également interagir entre eux en laissant des commentaires sur les écrits, en suivant leurs auteurs préférés et en partageant des œuvres avec leur propre réseau.

Panodyssey propose une variété de catégories et de genres littéraires, couvrant des sujets allant de la littérature classique à la science-fiction, en passant par les conseils d'écriture et les réflexions philosophiques. C'est un espace d'expression créative où les auteurs peuvent partager leur passion pour l'écriture et où les lecteurs peuvent découvrir de nouvelles voix et œuvres littéraires.

La plateforme vise à créer une communauté dynamique et interactive autour de la littérature en offrant aux auteurs une vitrine pour leurs écrits et en permettant aux lecteurs de trouver des contenus variés et captivants. " 

Le texte ci-dessus a été écrit par le logiciel IA ChatGPT le 23 juin 2023. Version gratuite de ChatGPT du 24 mai 2023. 

----------

Les illsutrations ci-dessus et ci-dessous, "la pieuvre" sont signées Miguel Mulas Ruiz / Agencia EFE. Ces llustrations créatives sont : garantie sans IA.

lecture 181 lectures
thumb 3 commentaires
10
réactions

Commentaires (3)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur