Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Un pas vers le ski

Un pas vers le ski

Publié le 22 avr. 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Sport
time 1 min
6
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 204 lectures
7
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Un pas vers le ski

 

Photo prise par Alexandre Leforestier - Les Dents du Midi - Tous droits réservés

 

J'ai commencé le ski à 2 ans et trois mois. Et vous, à quel âge avez-vous commencé ?

Ce n'est pas très facile de faire du ski. Je ne suis qu'en CM1 et j'ai 9 ans. C'est-à-dire que je suis en étoile de bronze, mais j'ai quand même redoublé une fois mon étoile de bronze. Je ne sais pas si je redoublerai la prochaine fois. Ma cousine a réussie à l'avoir, elle est plus grande que moi. Mais je suis quand même content pour elle.

Je fais du ski à Châtel. Là-bas, il y a plein de montagnes. On fait du ski, de l'accrobranche, de la randonnée... Enfin bref, c'est la nature extrême ! 

A Châtel, il y a plein de pistes de ski. Et quand c'est l'été les pistes de ski se transforment en pistes de vélo. Il y a la fête des vaches, un moment qu'il ne faut pas rater. Il y a aussi une luge, ça vous paraît bizarre de voir une luge en été alors qu'il n'y a pas de neige !  Mais celle-ci n'est pas comme les autres, c'est un toboggan où tu glisses avec une luge. C'est comme une attraction ! 

J'ai un tonton, c'est un pro en ski. Il a fait plein de compétitions, il est trop fort !

J'ai une piste préférée au ski c'est la "bellette". En plus, ils ont rajouté plein de petits trucs qu'il faut toucher avec les batons de ski, ils ont même rajouté une deuxième partie. C'est aussi la piste de ski préféré de ma cousine.

Je vous remercie d'avoir lu mon article et j'espère vous avoir convaincu de faire du ski.

Bonne chance ! ⛷

lecture 204 lectures
thumb 0 commentaire
7
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur