Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'IA, ça vous parle ?

L'IA, ça vous parle ?

Publié le 30 oct. 2023 Mis à jour le 10 nov. 2023 Santé
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 4 commentaires
lecture 62 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'IA, ça vous parle ?

301023

Vous connaissez maintenant le principe : je questionne l'IA via le logiciel Bard de Google (Q) et vous livre l'intégralité de sa réponse (R), puis en synthèse une courte analyse du propos.

Q : J'ai eu des mots avec ma femme et des maux avec mon ventre. Est-ce grave docteur ?

R : Il est difficile de dire si vos maux de ventre sont graves sans plus de détails. Cependant, il est possible qu'ils soient liés à la dispute que vous avez eue avec votre femme.

Le stress et l'anxiété peuvent provoquer des maux de ventre, notamment des crampes, des ballonnements et des diarrhées. Si vous ressentez ces symptômes après une dispute, il est possible que votre corps réagisse au stress émotionnel.

Dans ce cas, il est important de trouver des moyens de gérer votre stress et votre anxiété. Vous pouvez essayer de faire de l'exercice, de méditer ou de parler à un ami ou à un membre de votre famille de ce que vous ressentez.

Si vos maux de ventre sont graves ou persistent, il est important de consulter un médecin. Il pourra vous examiner et déterminer la cause de vos symptômes.

Voici quelques conseils pour gérer le stress et l'anxiété après une dispute :

  • Prenez du temps pour vous calmer. Évitez de prendre des décisions importantes ou de prendre des actions impulsives.
  • Parlez à quelqu'un de confiance. Cela peut aider à soulager votre stress et votre anxiété.
  • Faites de l'exercice. L'exercice est un excellent moyen de réduire le stress et l'anxiété.
  • Méditez ou faites du yoga. Ces pratiques peuvent vous aider à vous détendre et à gérer votre stress.
  • Apprenez à reconnaître les signes du stress. Lorsque vous commencez à ressentir du stress, prenez des mesures pour le gérer avant qu'il ne s'aggrave.

Si vous avez des problèmes de santé chroniques, il est important de consulter votre médecin avant d'essayer de gérer votre stress et votre anxiété par vous-même.

Si l'IA a réponse à tout au moins le fait-elle avec humour. C'est déjà ça !

lecture 62 lectures
thumb 4 commentaires
2
réactions

Commentaires (4)

avatar

Bernard Ducosson il y a 6 mois

Ca y est j'ai trouvé l'histoire du sot et du seau... C'est vrai ça a du inspirer mes neurones...
avatar

Bernard Ducosson il y a 6 mois

Ah si tu retrouves, car la question est de moi. Merci quand même et j'espère longtemps te faire sourire. Si tu as des mots-clés, tu peux me les soumettre et je te dédierai le texte qui y correspondra...
avatar

Daniel Muriot il y a 6 mois

Si je retrouve, je ne manquerai pas de t'en faire part.
avatar

Daniel Muriot il y a 6 mois

Je n'ai plus la source en tête. Mais l'IA a clairement pompé ça sur un truc que j'ai déjà lu ailleurs.

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Santé
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur