Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
70k et pas sûre d'en être à la moitié

70k et pas sûre d'en être à la moitié

Publié le 26 mai 2022 Mis à jour le 2 juin 2022 Curiosités
time 2 min
0
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 146 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

70k et pas sûre d'en être à la moitié

Image de Ylanite sur Pixabay

Dans mon article du 10 mai, je vous informai du fait que j'eusse atteint les 50k et bien, cette fois, c'est la barre des 70k que j'ai franchie. Pour un total de 31 chapitres pour l'instant. 

J'avais pas mal ralenti mon rythme d'écriture par manque de temps et à cause de quelques soucis de santé, mais j'ai quand même écrit 20k de plus depuis le 10 mai. Ce qui porte le tout à 50k en un mois ! En gros, c'est comme si je venais de faire un nanowrimo et sans forcer ! Ce qui est un comble, car quand c'est l'heure du nano, je ne suis pas fichu de dépasser les 20k... 

Enfin bref, je continue d'avancer et même si je n'ai clairement pas fini mon tome 3 à la fin du mois (en partie à cause de mon ralentissement niveau écriture) je suis toujours aussi motivée ! 

J'avais aussi mentionné le fait que j'avais pleuré à l'écriture d'un chapitre et bien, il y en a un (l'avant-dernier pour être précis) qui m'a encore mis les larmes aux yeux récemment. Jamais là où je ne les attends pas ces moments qui me touchent plus que je ne l'imagine ! Ils sont forts ces satanés persos ! 

Mon objectif reste le même : finir T.3 avant fin la fin de l'été ou fin juin si possible. Mais ça, c'est une autre paire de manche et vu que j'ai déjà deux semaines où je pourrai peu écrire, ce n'est pas aussi certains. Je me mets rarement des deadline. En fait, c'est la première que je mets. Peut-être que c'est ce qui rend le tout plus motivant en ce moment ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que j'ai beau avoir franchi les 70k, j'ai encore beaucoup de points à aborder. 

Je me suis fait une petite liste d'ailleurs de tout ce qui me restait à voir et bah, vous savez quoi ? Je n'ai rayé qu'un événement et j'en ai encore une dizaine (minimum) à placer... S'il est certains que dans 35k je n'aurais pas fini T.3, peut-être que d'ici 140k, je serais proche de la fin ? Ou alors, je devrais vraiment scinder T.3 en deux.

J'avoue, je n'ai toujours pas perdu l'espoir que T.3 soit en un seul et unique tome ahah.

À bientôt pour de nouvelles aventures ~ 

 

lecture 146 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
Mirage   
Mirage   

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur