Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Un exemple d'événement réussi dans le Métavers : Salon métaversel des libres auteurs !

Un exemple d'événement réussi dans le Métavers : Salon métaversel des libres auteurs !

Publié le 3 mai 2023 Mis à jour le 3 mai 2023 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 68 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Un exemple d'événement réussi dans le Métavers : Salon métaversel des libres auteurs !

Veille Métavers : Business, Société, Télétravail

L’édition précédente et première avait lieu début mars et fut plébiscitée par les auteurs présents. La prochaine édition a lieu l’année prochaine, mais il s’agit de s’inscrire au plus vite car le coût des stands augmente à partir du 1er juillet prochain. Nous cherchons un partenaire, acteur important de l’édition ou du web, ou une enseigne locale ou nationale, pour faire bénéficier à ses clients d’un accès personnalisé et privilégié à la plateforme innovante du salon.

Indispensable pour participer à la 𝕋𝕠𝕞𝕓𝕠𝕝𝕒 et gagner un livre des auteurs présents !

ℝ𝕖́𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕫 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕊𝕥𝕒𝕟𝕕 𝔸𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣

𝙊𝙛𝙛𝙧𝙚 𝙚𝙭𝙘𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚́𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙪𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙤-𝙚́𝙙𝙞𝙩𝙚́𝙨 𝙖𝙞𝙣𝙨𝙞 𝙦𝙪'𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙧𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚𝙨 𝙞𝙡𝙡𝙪𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨.

ℝ𝕖́𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕫 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕊𝕥𝕒𝕟𝕕 ℙ𝕣𝕠𝕗𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝

𝙊𝙛𝙛𝙧𝙚 𝙚𝙭𝙘𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚́𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙥𝙧𝙤𝙛𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙤𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣𝙚́𝙨 𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙪𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙤-𝙚́𝙙𝙞𝙩𝙚́𝙨.

Places limitées à 100 stands, clôture des réservations d'emplacement le 11 mars 2024 à minuit.

Offre AUTEURS - Pour acquérir un 🅱🆄🆁🅴🅰🆄 🆅🅸🆁🆃🆄🅴🅻 individuel pour le 🆃é🅻é🆃🆁🅰🆅🅰🅸🅻 :

Business

 

Société

 

Télétravail

 
lecture 68 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur