Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les carnets de l'Apothicaire

Les carnets de l'Apothicaire

Publié le 27 avr. 2022 Mis à jour le 27 avr. 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 103 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les carnets de l'Apothicaire

Intrigues et poisons au coeur du palais impérial !

Résumé :

Mao Mao, jeune fille de 17 ans, s’est fait enlever alors qu’elle était en pleine cueillette de plantes médicinales en forêt pour se retrouver dans la cour intérieure de l’empereur pour servir ses favorites.

Mao Mao ne se fait pas de grand espoir quand à rentrer chez elle encore plus quand elle se retrouve promus dame de compagnie et plus particulièrement goûteuse et apothicaire après avoir sauvé l’enfant d’une des promises d’une mort imminente.

Ses talents ne sont pas passés inaperçus et Mao Mao à encore beaucoup de secrets à percer et à nous dévoiler sur sa propre histoire.

Mon avis :

Coup de cœur graphique ! Des dessins sublimes pour accompagner l’histoire se déroulant au cœur du palais impérial. Une intrigue prenante et une protagoniste au caractère bien à elle pour percer les mystères, déjouer les plans dans ce monde sans pitié au cœur de la cour intérieure.

Ceux aimant les histoires policières vont sûrement aimer.

Informations :

Auteur : Itsuki Nanao et Nekokurage, inspiré par le roman de Natsu Hyuuga.

Editions : Ki-oon

Prix : 7.90€

Nombre de tomes : 9, série en cours…

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture by Yux Xiang on Unsplash 

lecture 103 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur