Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La PAL du mois de Septembre 2023

La PAL du mois de Septembre 2023

Publié le 15 nov. 2023 Mis à jour le 15 nov. 2023 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 28 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La PAL du mois de Septembre 2023

Et voilà ! Déjà la reprise... Pour ma part c'est un tout nouveau départ car je quitte la vie étudiante pour le monde du travail !

Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé une place de choix dans une grande entreprise de chaussure sur mesure et je suis très heureuse.

Bonne reprise à tous :)

La plus cool des libraires d'Abbi Waxman :

Nina avait une riche imagination (elle aurait préféré être riche tout court, mais on ne choisit pas.)

Le roman feelgood un peu romantique permettant de reprendre en douceur ! Le livre doudou parlant quand même d'anxiété sociale mais permet une première approche, à cela, ajouter du love, une librairie cosy se battant contre Amazon et une retrouvaille familiale pas comme les autres.

Le bon mix parfait pour une rentré en douceur.

Le miroir se brisa d'Agatha Christie :

Une petite dose d'Agatha Christie parce que depuis Juin 2023 je n'en avais pas lu !

Celui-ci est une demystification du monde du théàtre et particulièrement des stars. Le but de l'auteur est de, clairement, nous montrer le vrai visage de nos idoles et de nous prouver qu'ils ne sont pas si parfait que ça. Ici vous aurez un clin d'oeil à son roman : Un cadavre dans la bibliothèque.

Petit bémol pour ma part car Miss Marple mène l'enquête depuis son fauteuil de salon... Je préfére les agents de terrain, si vous voyez ce que je veux dire...

Si vous voulez un conseil de ma part, n'emmenagé jamais au village de St Mary Mead... Trop de meurtre pour si peu d'habitan !

Aurora Squad T.3/3 d'Amie Kaufman et Jay Kristoff :

Je suis né tiraillé entre la colère de mon père et la sagesse de ma mère.
J'ignore encore laquelle des deux est la plus forte 

Le grand final de cette trilogie spatiale !

On va conclure cet avis simplement : j’ai adoré !

Les personnages au top de bout en bout ainsi que leurs histoires personnelles et leurs personnalités bien exploitées tout au long de l’histoire.

Vers la fin, j’avoue, j’en avais un peu marre d’Aurora mais j’adore comment les pièces du puzzle s’imbriquent et la place de chacun dans cette aventure.

Et il est aussi vrai que j’aurai préféré plus de bataille spatiale contre le Ra’ham, dans ce tome trois on ne fait que les observer.

Pour autant Aurora Squad est un combat de plus pour l’amour, l’amitié et la galaxie. On remercie notre escadron préféré pour leur sacrifice et surtout leur humour tout terrain.

Photo de couverture de Katie Moum sur Unsplash

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

 

lecture 28 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur