Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Polars
Dans la tête du tueur !

Dans la tête du tueur !

Publié le 12 janv. 2024 Mis à jour le 12 janv. 2024 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Polars

Accueil
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 30 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Dans la tête du tueur !

crédit photo : ma photo port de Scheveningen La Haye

J'avais les yeux rivés sur cette pierre. L'eau tapotait lentement en créant des clapotis. Il ne me laissait aucun répit. 
Je savais que la septième victime flottait, encore attachée à un anneau, juste là derrière, écorchée par les liens trop serrés, le visage méconnaissable. Je devais une nouvelle fois faire face à cette horreur.
Je ne dormais plus, les cauchemars hantaient toutes mes nuits. "Hallucination" était le mot qui revenait dans la bouche de mon psychiatre à chaque séance. Il fallait que je revienne à la réalité. Je n'étais plus sûr de faire la différence entre les deux. Cet homme avait emprisonné mon âme dans un tourbillon de tourments. Ma carrière en souffrait, car je ne voyais que lui. C'était devenu une obsession. J'allais jusqu'à penser comme lui.
Je lui avais attribué un visage pour diminuer ma peur.
Je savais que tôt ou tard il serait devant moi. Que de ce duel ne sortirait qu'un de nous vivant.
Je souhaitais l'attraper, mais j'étais fatigué de cette chasse interminable, alors je m'avançais pour regarder cette femme sans visage et je me voyais moi flottant doucement sur les flots. Mon esprit était parti un instant ailleurs avant de revenir à la réalité. Le monstre avait encore frappé.

lecture 30 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur