Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Polars
Dans la tête du tueur !

Dans la tête du tueur !

Published Jan 12, 2024 Updated Jan 12, 2024 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Polars

Homepage
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 30 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Dans la tête du tueur !

crédit photo : ma photo port de Scheveningen La Haye

J'avais les yeux rivés sur cette pierre. L'eau tapotait lentement en créant des clapotis. Il ne me laissait aucun répit. 
Je savais que la septième victime flottait, encore attachée à un anneau, juste là derrière, écorchée par les liens trop serrés, le visage méconnaissable. Je devais une nouvelle fois faire face à cette horreur.
Je ne dormais plus, les cauchemars hantaient toutes mes nuits. "Hallucination" était le mot qui revenait dans la bouche de mon psychiatre à chaque séance. Il fallait que je revienne à la réalité. Je n'étais plus sûr de faire la différence entre les deux. Cet homme avait emprisonné mon âme dans un tourbillon de tourments. Ma carrière en souffrait, car je ne voyais que lui. C'était devenu une obsession. J'allais jusqu'à penser comme lui.
Je lui avais attribué un visage pour diminuer ma peur.
Je savais que tôt ou tard il serait devant moi. Que de ce duel ne sortirait qu'un de nous vivant.
Je souhaitais l'attraper, mais j'étais fatigué de cette chasse interminable, alors je m'avançais pour regarder cette femme sans visage et je me voyais moi flottant doucement sur les flots. Mon esprit était parti un instant ailleurs avant de revenir à la réalité. Le monstre avait encore frappé.

lecture 30 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers