Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Une première

Une première

Publié le 2 janv. 2020 Mis à jour le 2 janv. 2020 Bien-être
time 1 min
1
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 166 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Une première

Pour collecter des dons et financer des rencontres ; pour alimenter mes propres réflexions en partage par abonnement et pour répondre à vos besoins de discussion, je rejoins de suite l'initiative de monétisation de cette belle plateforme de rédaction et d'action.

D'où je viens

Je vous apporte depuis 2020 matière à réfléxion et à émotion au travers de creative room dédiées à l'écosystémique et à la psychodynamique, deux disciplines que je pratique en consultation privée et publique, en face à face ou en groupe d'intervention auprès de collectifs professionnels ou associatifs.

Je serai heureuse d'approffondir des thèmes qui vous sont nécessaires et d'animer des rencontres d'application et d'expérimentation. Nous serons heureux, en groupe d'intervention, de partager autour des compétences écosystémiques que nous avons formalisé dans un ouvrage à paraître en 2021. Nous vous donnons rendez-vous au printemps, le temps de complèter une collecte qui en permette l'organisation.

Jusqu'où irons nous

Si la subsidiarité écosystémique, les liens faibles mais puissants, le bien être au travail à la maison, l'attention non plus captive mais accordée en pleine conscience et bien d'autres ressources naturelles personnelles et collectives appellent à votre esprit ouvert en lisant ces quelques lignes, suivez nous et contribuez selon l'envie et les possibilités.

Eva Matesanz est psychanalyste et socio-analyste, chargée d'enseignement universitaire et animatrice d'ateliers sous tous les ciels, par tous les temps, à distance ou sur site. Elle fonde en 2019 le groupe libre ECOSYSTEMICS qui écrit, repère et diffuse les nouvelles compétences de notre ère. Jean Louis Muller, Minh-Lan Nguyen, André de Chateauvieux et Stéphanie Flacher, presents sur Panodyssey, et aussi Loïc Deconche et Christophe Martel en sont les animateurs.

lecture 166 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur