Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Une première

Une première

Published Jan 2, 2021 Updated Jan 2, 2021 Wellness
time 1 min
1
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 157 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Une première

Pour collecter des dons et financer des rencontres ; pour alimenter mes propres réflexions en partage par abonnement et pour répondre à vos besoins de discussion, je rejoins de suite l'initiative de monétisation de cette belle plateforme de rédaction et d'action.

D'où je viens

Je vous apporte depuis 2020 matière à réfléxion et à émotion au travers de creative room dédiées à l'écosystémique et à la psychodynamique, deux disciplines que je pratique en consultation privée et publique, en face à face ou en groupe d'intervention auprès de collectifs professionnels ou associatifs.

Je serai heureuse d'approffondir des thèmes qui vous sont nécessaires et d'animer des rencontres d'application et d'expérimentation. Nous serons heureux, en groupe d'intervention, de partager autour des compétences écosystémiques que nous avons formalisé dans un ouvrage à paraître en 2021. Nous vous donnons rendez-vous au printemps, le temps de complèter une collecte qui en permette l'organisation.

Jusqu'où irons nous

Si la subsidiarité écosystémique, les liens faibles mais puissants, le bien être au travail à la maison, l'attention non plus captive mais accordée en pleine conscience et bien d'autres ressources naturelles personnelles et collectives appellent à votre esprit ouvert en lisant ces quelques lignes, suivez nous et contribuez selon l'envie et les possibilités.

Eva Matesanz est psychanalyste et socio-analyste, chargée d'enseignement universitaire et animatrice d'ateliers sous tous les ciels, par tous les temps, à distance ou sur site. Elle fonde en 2019 le groupe libre ECOSYSTEMICS qui écrit, repère et diffuse les nouvelles compétences de notre ère. Jean Louis Muller, Minh-Lan Nguyen, André de Chateauvieux et Stéphanie Flacher, presents sur Panodyssey, et aussi Loïc Deconche et Christophe Martel en sont les animateurs.

lecture 157 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate You can support your favorite writers