Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Transits planétaires

Transits planétaires

Publié le 4 juin 2021 Mis à jour le 4 juin 2021 Bien-être
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 1340 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Transits planétaires

Bonjour,
 
J'espère que vous allez bien?
 
Je vous souhaite enfin une bonne entrée de Jupiter en Verseau, une bouffée d'oxygène, de liberté et de progrès.✨
 

C'est une réélle remise en question que la Covid19 nous pousse à faire...

Au si bien sociétalement, qu'universellement, dans la bienveillance d'une plus grande collectivité, plus pacifiquement ....

Il est temps de faire face à ce qui nous attend.
 
Bougeons nos propres lignes intérieures, pour que nous puissions contribuer au bien-être général.

Utilisons l'astrologie sidérale et le  design humain

pour encore mieux se comprendre et développer notre potentiel individuel qui satisfera notre épanouissement.
 
Notre vibration astrale unique est en harmonie avec l'univers, avec des alternances de périodes plus ou moins en résonance avec la vibration de l'instant.
 
D'où l'intérêt, d'étudier vos transits planétaires.
 
Surfez sur une bonne vibration en connaissant vos cycles à venir.
 

Le temps des transits par planètes

Notre ciel est en perpétuel mouvement et les influences des planètes entre elles ne cessent d'évoluer sur notre destinée.

Ces mouvements nous renseignement sur notre forme, notre santé, notre affectivité, notre moral, notre vie professionnel ou familiale.

Depuis des millénaires, l'examen des transits nous fournit un calendrier très précis des conditions dans lesquelles nous évoluons.

La fréquence de ces transits dépendra bien sur du temps que met une planète pour parcourir sa course autour du soleil.

Récapitulons le temps de transit par planètes dites rapides :

Le soleil transit un signe astrologique*  en 1 mois et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

La Lune transit un signe astrologique*  ≃  2 jours ½ et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Mercure transit un signe astrologique*  ≃ 1 à 2 mois et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Venus transit un signe astrologique*  ≃ 1 à 2 mois et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Mars transit un signe astrologique*  ≃ 1 à 2 mois et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

et le temps de transit par planètes dites lentes, lointaines :

Jupiter transit un signe astrologique* ≃ 1 an et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Saturne transit un signe astrologique* 2 ans ½ et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Chiron transit un signe astrologique* 7 ans ½ à 8 ans mois et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Uranus transit un signe astrologique* 7 ans et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Neptune transit un signe astrologique* 14 ans et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

Pluton transit un signe astrologique* 12 à 20 ans et une maison ce qui impactera votre parcours de vie.

* un signe astrologique (bélier, taureau ....) est représenté sur la roue du zodiaque comme un camembert de 30° (10° 1er décan - 20°deuxième décan - 30°troisième décan))

≃ correspond au rétrogradation des planètes.

Observez vos transits annuels ici

lecture 1340 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur