Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Performance 100% Française 

Performance 100% Française 

Published Aug 9, 2021 Updated Aug 9, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 32 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Performance 100% Française 

Championnat du Monde de Motocross MXGP – GP de Lettonie à Kegums (7/18).

Top5 en qualification samedi, Romain Febvre (Kawasaki) a fait également Top5 en première manche, avant de terminer à la 3ème place de la 2ème manche derrière Jorge Prado (KTM) et Tim Gajser (Honda).

Le Français termine au pied du podium overall derrière Gajser, Prado et Jeffrey Herlings (KTM).

Au provisoire, le Romain Febvre conserve la 2ème place à 13 unités du leader slovène Tim Gajser.

Championnat du Monde de Motocross MX2 – GP de Lettonie à Kegums (7/18).

Carton plein pour Maxime Renaux (Yamaha). En bon propriétaire de la plaque rouge de leader, le Français s’est imposé dans les deux manches, devant Mattia Guadanini (KTM) et son coéquipier belge Jago Geerts (Yamaha) dans la première, et devant Geerts et Guadanini dans la seconde !

Maxime Renaux arrache ainsi naturellement l’overall avec 8 points de plus que Geerts et tout autant sur Guadagnini. 6/4, Tom Vialle (KTM) termine au pied du podium devant Thibault Benistant (Yamaha) 5/7 (5e).

Au provisoire, Maxime Renaux renforce un peu plus encore son leadership avec maintenant 34 points d’avance sur Guadanini et 36 sur Geerts. Thibault Benistant gagne une position (5ème). Mathys Boisramé (Honda) perd deux places (7ème), alors que Tom Vialle en gagne une (11ème).

Championnat d’Europe de Motocross EMX2T – GP de Lettonies à Kegums (2/4).

6ème temps des qualifications, Nicolas Dercourt (Honda) a terminé à la 6ème place de la première manche, remportée par l’Estonien Gert Krestinov (Honda), avant de finir 3ème derrière Krestinov et le Néerlandais Mich-Boy De Waal (HVA).

4ème overall, le tricolore occupe toujours la 2ème place du provisoire à 7 points de l’Italien Davide de Bortoli (Honda).

lecture 32 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers