Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Pas d'ouverture au Qatar

Pas d'ouverture au Qatar

Published May 21, 2022 Updated May 21, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 48 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Pas d'ouverture au Qatar

Le championnat du monde MotoGP ne s’ouvre pas au Qatar en 2023, d’importants travaux devant être effectués sur la piste. Ce n’est pas le Grand Prix le plus populaire, mais les conditions rudes font d’elle une épreuve reconnu du Grand Prix moto, avec l’une des rares étapes réalisées en nocturne.

Le tracé va connaître d’importants travaux que ce soit de rénovation ou encore de remodelage au niveau des installations. Différentes zones seront concernées notamment les zones destinées aux pilotes et aux équipes. Des nouveaux espaces réservés aux spectateurs feront leur entrée. 

L’objectif est d’attirer plus de public, le Grand Prix du Qatar restant l’épreuve avec le moins de fréquentation 7000 spectateurs présent pour cette saison et à peu près 30 000 visiteurs sur les 3 jours.

L’épreuve sera tout de même présente en 2023 et se fera en fin de saison, les conditions météorologiques ne permettant pas de réaliser une épreuve durant le printemps. 

lecture 48 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers