Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
 Nouvelle victoire de Marvin Musquin

 Nouvelle victoire de Marvin Musquin

Published May 3, 2021 Updated May 3, 2021 Sports
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 65 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

 Nouvelle victoire de Marvin Musquin

KTM s’est offert son cinquième sacre en SX US 450 après les trois succès de Ryan Dungey et les deux de Cooper Webb. Ce dernier a effectué une saison impressionnante de solidité de part ses résultats et son approche mentale des courses. De quoi impressionner Roger De Coster qui peut aussi se satisfaire d’une vitesse retrouvée pour Marvin Musquin qui a confirmé qu’il serait sur la grille l’année prochaine. 

 

 

 

Marvin Musquin (2e) : « Je heureux de terminer cette saison sur une très bonne note, avec un doublé à Salt Lake City. Le rythme en course était très élevé et avec l’altitude, la respiration était difficile. C’est tellement bon de tout donner et livrer le meilleur de soi-même. Je suis heureux d’obtenir de bons résultats sur les dernières courses après une saison difficile. Je montre que j’ai encore la vitesse et l’endurance. Je suis ravi et je vous donne rendez-vous l’année prochaine. »

 

 

Roger De Coster (directeur KTM Amérique du Nord) : « J’ai vu beaucoup de grands champions au fil des années. En ce qui concerne le désir vraiment profond de gagner et la science de la course, Cooper Webb est spécial. Il fait partie des meilleurs. Même quand il n’est pas nécessaire de gagner comme samedi soir – il aurait pu juste rouler et une 18e place aurait suffi – il a décidé de gagner cette finale et c’était très impressionnant de terminer la saison ainsi. Il a un cœur gros comme ça. Il n’a cessé de m’impressionner tout au long de la saison et à plusieurs reprises. J’en suis vraiment reconnaissant. Je suis également reconnaissant pour les gens dans l’ombre.  Si le pilote est l’acteur principal de ce sport et de loin, il y a aussi beaucoup de personnes rendent cela possible, qui ont une influence et font une différence pour obtenir ces résultats. Je pense aux techniciens en Autriche, en Slovénie avec Akrapovic et puis tous les gens aux États-Unis avec WP Suspension, Carlos (le mécanicien de Cooper) et tant d’autres personnes qui ont œuvré de près ou de loin sur ce championnat. Je suis simplement reconnaissant d’en faire encore partie et d’être témoin de cette course impressionnante. »

lecture 65 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers