Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Nommination à la FFM

Nommination à la FFM

Published Sep 4, 2021 Updated Sep 4, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 95 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Nommination à la FFM

Anne Barrois-Chombart intègre la Direction Technique Nationale de la FFM au poste de Directrice Technique Nationale Adjointe, sous la direction de Caroline Castillo, Directrice Technique Nationale.

 

Elle succède ainsi à Monsieur Jean-Thierry Courty.

 

Ancienne athlète de haut niveau en 100 mètres haies, cadre du Ministère chargé des Sports depuis 1999, elle a exercé des missions au sein de Directions Régionales Jeunesse et Sport et a dirigé un CREPS. Elle était récemment DTN par intérim de la Fédération Française d’Athlétisme en charge de la « génération Paris 2024 ».

 

Anne Barrois-Chombart sera en charge du développement des pratiques notamment à travers la labellisation des écoles de pilotage, de la coordination de la filière de formation et des relations avec les institutions dans le cadre des contrats de développement et de performance.

lecture 95 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers