Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les français en lice

Les français en lice

Published May 7, 2022 Updated May 7, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 48 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les français en lice

En terminant second du Moto GP d'Espagne Fabio Quartararo prend de l’avance sur son concurrent Aleix Espargaro. Au 9ème tours Johann Zarco chute, mais sans gravité.  

 

©FFM

 

Moto GP

 

Le duel tant attendu entre Fabio Quartararo et Francesco Bagnaia, n’a pas eu lieu même si les deux hommes se sont très vite démarqués par leur prouesse technique. L’italien a conservé une avance sur Quartararo tout au long de la course. 

 

L’italien ne lui laissera aucune chance de le rattraper. Johann Zarco et Darryn Brinder se sont fait piéger à tour de rôle. Derrière eux, Jack Miller, Marc Marquez et Alex Espargaro se retrouvent rapidement distancés. Rapidement, ils se disputent les places avec difficulté. 

 

Au championnat Fabio Quartararo, garde le leadership et gagne à 7 points d’avance sur Aleix Espargaro. Enea Bastianini prend la 3ème place du classement. Rins lui atteint la 4 ème place. Johann Zarco lui atteint la 7ème place.

 

Moto 3

 

Lorenzo Fellon est forfait ce dimanche après avoir chuté en FP1 vendredi. Il souffre actuellement d’une luxation de l'épaule. Lorenzo Fellon atteint la 24 ème place.

lecture 48 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers