Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Epreuve de la Wheels and Waves 

Epreuve de la Wheels and Waves 

Published Jun 24, 2021 Updated Jun 24, 2021 Sports
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 53 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Epreuve de la Wheels and Waves 

Vous souhaitez participer à EL ROLLO DIRT TRACK, vendredi 2 juillet 2021 ? 

 

Formulez ici votre demande d’inscription. Notre comité de sélection examinera votre pré-inscription et vous informera de sa validation selon les places disponibles et le respect des critères.

 

INSCRIPTION 2 options : en tant que Invité PILOTE EL ROLLO, ou en tant que Invité SPECTATEUR.


 
EL ROLLO se déroulera sur un short track de 200 mètres, 60 coureurs max. seront retenus.

Lieu : Bud Racing Training Camp, Magescq – France

Cliquez ici pour accéder aux informations et équipements obligatoires.
 


Pour l’Invité PILOTE EL ROLLO, la participation aux frais + assurance spécifique journée incluse est de 50€ TTC.
 
L’Invité SPECTATEUR est possesseur soit d’un véhicule PRE-1975 (préféré) soit d’un véhicule POST-1975 CUSTOM qui dans ce cas, devra être validé par l’organisation.
Pour l’Invité SPECTATEUR et ACCOMPAGNANT, la participation aux frais est de 12€ TTC.
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons un email de confirmation et vous inviterons à procéder au règlement.


 
IMPORTANT ! Nous demandons à TOUS de porter une attention particulière au DRESS-CODE qui devra être en adéquation avec l’année du véhicule pour les besoins des images et films qui seront produits.


 
* Invité PILOTE : Pilote participant à EL ROLLO DIRT TRACK
* ACCOMPAGNANT : Staff & family accompagnant le pilote (l’accompagnant doit être inscrit par le pilote)
* Invité SPECTATEUR : Invité propriétaire d’un véhicule PRE-1975 ou POST-1975 CUSTOM, ou également Invité à pieds (dress code). 

 

 

 

Vous souhaitez participer au DEUS SWANK RALLY, samedi 3 juillet 2021 ? 

 

Formulez ici votre demande d’inscription. Notre comité de sélection examinera votre pré-inscription et vous informera de sa validation selon les places disponibles et le respect des critères.

 
INSCRIPTION 2 options : en tant que Invité PILOTE SWANK RALLY, ou en tant que Invité SPECTATEUR.
 
DEUS SWANK RALLY x WHEELS AND WAVES se déroulera sur une boucle de 4 à 6 km, 130 coureurs max. seront retenus. Départ toutes les 20 secondes pour des rotations rapides !

Lieu : Bud Racing Training Camp, Magescq – France

Cliquez ici pour accéder aux informations et équipements obligatoires
 
Pour l’ Invité PILOTE SWANK RALLY, la participation aux frais + assurance spécifique journée incluse est de 50€ TTC. 

 



L’ Invité SPECTATEUR est possesseur soit d’un véhicule PRE-1975 (préféré) soit d’un véhicule POST-1975 CUSTOM, Trail/Enduro PRE-1986, les demandes seront validées par l’organisation.
Pour l’ Invité SPECTATEUR et ACCOMPAGNANT, la participation aux frais est de 12€ TTC.
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons un email de confirmation et vous inviterons à procéder au règlement.


 
IMPORTANT ! Nous demandons à TOUS de porter une attention particulière au DRESS-CODE qui devra être en adéquation avec l’année du véhicule pour les besoins des images ou films qui seront produits.


 
* Invité PILOTE : Pilote participant au DEUS SWANK RALLY
* ACCOMPAGNANT : Staff & family accompagnant le pilote (l’accompagnant doit être inscrit par le pilote)
* Invité SPECTATEUR : Invité propriétaire d’un véhicule Vintage, ou également Invité à pieds (dress code).

lecture 53 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers