Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Enduro Kid Français

Enduro Kid Français

Published Jun 29, 2021 Updated Jun 29, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 40 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Enduro Kid Français

A l’heure où toute la planète moto se réveille et que les compétitions reprennent les unes après les autres, il était temps pour l’Enduro Kid de faire, lui aussi, sa rentrée.

 

 

 

Et pour cette ouverture du Championnat de France 2021, c’est la petite commune de Saint-Laurent-Les-Églises en Haute-Vienne qui accueillera les 200 kids engagés. A la manœuvre, l’Amicale Moto d’Ambazac qui organisera là sa toute première épreuve de niveau national. Pas de quoi inquiéter l’équipe de passionnés réunie autour de Jessica Cormier, la présidente. En effet, ils ont déjà à leur actif plusieurs Enduro Kid de Ligue et ont d’ailleurs été les premiers à en organiser un en Nouvelle-Aquitaine.

 


Et leur épreuve aura de quoi séduire. Au-delà d’une magnifique spéciale, facilement accessible et visible par les spectateurs, l’Amicale Moto d’Ambazac va pouvoir offrir une liaison longue d’une quarantaine de minutes environ, ce qui est assez inédit. Une particularité rendue possible par une configuration de site adaptée, mais surtout une bonne coordination avec les collectivités locales et la mobilisation de nombreux marshals le jour de la course. La course, qui surplombera la Vallée du Thaurion, s’annonce magnifique si le soleil est de la partie. Elle sera la première des 5 épreuves qui constitueront le Championnat de France Enduro Kid 2021.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

lecture 40 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers