Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Coupe de France promosport

Coupe de France promosport

Published Jun 7, 2021 Updated Jun 7, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 60 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Coupe de France promosport

 Pour le lancement tardif des Coupes de France Promosport, plus de 180 pilotes s’étaient donnés rendez-vous sur le Circuit de Croix-en-Ternois du 4 au 6 juin. À l’occasion du retour du public, le spectacle n’a pas manqué à l’appel lors de cette étape organisée par l’ASM de Croix-en-Ternois et la FFM. Découvrez quels pilotes ont remporté les premières victoires de la saison !

 

 
 

 

 

PROMO 1000 

COURSE 1 : RIZZA IMPRESSIONNE DÉJÀ EN 1000

 

Au départ, Ludovic RIZZA (Yamaha) jaillit de la 2ème place et prend immédiatement la tête de la course. Lothaire HEMMER (Yamaha), Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha) et Nicolas CRONIER (Yamaha) se mettent dans la roue du leader pour ne pas le laisser filer.

 

Cependant, RIZZA impose un rythme d’enfer que ses poursuivants sont incapables d’imprimer, la Yamaha n°89 s’échappe. De son côté, Benjamin COLLIAUX (Yamaha), 5ème, fait le forcing pour recoller au trio qui le précède. À 5 tours de l’arrivée, RIZZA pointe toujours en tête, l’écart avec le groupe derrière lui reste stable et inférieur à 2 secondes. Puis, ce groupe de chasseurs change puisque COLLIAUX fait la jonction avant que CRONIER n’abandonne. Quelques instants plus tard, malgré beaucoup d’efforts, COLLIAUX abandonne à son tour, laissant les 2ème et 3ème positions au bénéfice de SANTO DOMINGUES et HEMMER.

 

 
 

 

À l’arrivée, le vainqueur du Promo 600 2020, RIZZA, signe sa première victoire en catégorie reine devant HEMMER parvenu à distancer SANTO DOMINGUES, 3ème. À noter, auteur d’une bonne performance, Maxime GUCCIARDI (Yamaha) profite des abandons de fin de course pour s’adjuger la 4ème place et marquer de précieux points.

lecture 60 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers