Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Coupe de France promo la grande finale 

Coupe de France promo la grande finale 

Published Oct 6, 2021 Updated Oct 6, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 84 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Coupe de France promo la grande finale 

Les 9 et 10 octobre 2021, le Circuit Carole accueille la finale des Coupes de France Promosport 2021. Un évènement sportif inédit où 170 pilotes issus de 8 catégories différentes s’affronteront dans 18 courses, avec à la clé 6 nouveaux sacres !

C’est le retour des compétitions de motos en Île-de-France. Et comme souvent, c’est sur le Circuit Carole situé à Tremblay-en-France que ça se passe. Le circuit de moto accessible en 20 minutes depuis Paris accueille les 9 et 10 octobre la finale des Coupes de France Promosport 2021. Organisé par le Moto Club Motors Events et la FFM, l’évènement reçoit plus de 170 pilotes, prêts à tout pour finir la saison en apothéose.

Quel programme pour la finale des Coupes de France Promosport 2021 ? Le temps d’un week-end, les pilotes s’affronteront dans 8 catégories différentes et pas moins de 18 courses. Surtout, 6 pilotes seront sacrés champion de France dans leur catégorie ! En Promo 125, Promo 500 Cup, Promo 600, Promo 1000, Promo 400 et Promo Master, les concurrents tenteront d’aller chercher le titre. 

Pour la catégorie Promo 1000, Ludovic Rizza et Maxime Gucciardi se disputeront la première place, avec Benjamin Colliaux et Alexandre Santo Domingues en outsiders. En Promosport 600, Thomas Herriau et Lilian Di Lorenzo tenteront également de décrocher un titre. Même scénario en Promo 500 Cup, avec Emmanuel Lentaigne qui doit impérativement assurer le coup pour remporter la compétition face à Maxime Feutz et Patrice Di Gregorio, respectivement 2e et 3e du classement. En Promo 400, D’Jefferson Delbosc et Oreste Baze se disputeront eux aussi la 1ère place. En catégorie Promo 125, Livio Mirabel (1er) et David Da Costa devraient offrir du beau spectacle sur le tracé étriqué du Circuit Carole.

lecture 84 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers