Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Belle performance de Romain Febvre

Belle performance de Romain Febvre

Published Jun 30, 2021 Updated Jun 30, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 42 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Belle performance de Romain Febvre

Le Championnat du Monde FIM de TrialGP, sous l’égide de la FIM, se dispute sur 7 épreuves dans le monde entier. Après un premier round à Tolmezzo en Italie, c’est sur le Circuit de Charade en France que fera étape le TrialGP.

 

 

Cette manche française réunira les 70 meilleurs pilotes du monde sur les zones « off-road » du Circuit de Charade. Plusieurs catégories seront en compétition : TrialGP, Trial2, TrialGP Women, Trial 2 Women, mais aussi Trial-E, la catégorie de motos trial électriques du championnat.

 

C’est un véritable show qui prendra place sur les zones tout-terrain du site, l’occasion de profiter du spectacle dans un écrin de verdure et de découvrir le Circuit de Charade autrement.

 

Côté paddocks, plusieurs animations seront proposées au public, notamment des baptêmes de moto électrique pour les enfants comme pour les adultes.

 

La suite de l'article sur le site FFM

lecture 42 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers