Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Assemblée générale de La Rochelle 2021

Assemblée générale de La Rochelle 2021

Published Jul 9, 2021 Updated Jul 9, 2021 Sports
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 29 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Assemblée générale de La Rochelle 2021

Les membres de la Fédération des Motards de France se sont réunis à La Rochelle les 2 au 4 juillet 2021 à l’espace Encan.

L’occasion pour l’ensemble des membres de se retrouver après un an est demi de séparation à cause de la COVID-19.

L’Assemblée générale à notamment adoptée différentes résolutions sur les grands projets de la Fédération et notamment la partie des travaux de la commission.

Les organisations liées aux manifestations et aussi aux formations ont été adoptée. L’occasion notamment de mettre en avant les axes d’améliorations et le bilan des revendications liées aux restrictions et au projet européen sur le Contrôle Technique.

La FMF à aussi approuvée définitivement le choix de réalisé des rallyes touristiques à travers le Pays Basque, le Poitou-Charentes et la Normandie/Bretagne.

Projet de collaboration intensifié avec les clubs de motard Belge. Suite aux mobilisations à Bruxelles cette reconduction de mobilisation continuera à se faire et c’est aussi la volonté de la Fédération d’unir ses forces en Belgique.

Convention annulée avec la Fédération Belge et Européenne de Motocyclisme confirmé lors de l’Assemblée générale de La Rochelle. Cette demande émane directement de l’avis des adhérents de l’association européenne de moto.

La Fédération à également adoptée en seconde lecture le nouveau logo de la Fédération qui marquera en 2022 le passage des 10 ans de la Fédération depuis sa création en 2012.

La Fédération des Motards de France adopte également un rajeunissement concernant son site internet. Le nouveau site est en vigueur à compté du 9 juillet 2021. L’Assemblée générale nomme Lucas Lovinger directeur de la communication de la Fédération.

Les conventions sont également adoptés et renouvelée pour cinq ans avec les nouvelles associations ci-dessous ;

  • Ligue de Défense des Motards,
  • Colosse aux Pieds d’Argile,
  • Fédération Belge des Motards,
  • Apart’City (hébergement des adhérents),
  • OHME – One Heart Communication Channel (partenaire pour les moyens de paiements et gestion adhérant électronique).

Trois projets validées au sein de la Fédération des Motards de France qui seront prochainement communiqué. Colosse aux Pieds intervient également de la prévention dans le cadre des mineurs victime d’agressions sexuelles dans le domaine du sport ou dans le motocyclisme en générale.

Avant de clôturé les assises 2021, Julien Guaquier actuellement Co-président de la FMF à évoqué lors d’une allocution qu’il quitterait ses fonctions en juillet 2022. Pour rappel que le renouvellement général des postes de Président, Vice-présidents, du Conseil national et commissions interviendra en juillet 2022.

lecture 29 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers