Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le grand dossier de l'inter-file moto ! 

Le grand dossier de l'inter-file moto ! 

Published Feb 26, 2021 Updated Feb 26, 2021 Politics
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 96 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le grand dossier de l'inter-file moto ! 

C'est aujourd'hui que se déroulera la réunion avec la Direction de la Circulation à la sécurité routière qui devrait permettre aux acteurs du monde motocyclisme de pouvoir envisagé un projet de légalisation de l'interfile pour les usagers 2RM. Nous avons aussi une vision des choses. 

 

 

Notons qu'en 2011 déjà plusieurs revendications avait eu lieu en cette matière. L'interfile étant déjà à l'époque une pratique pas considéré comme une pratique dangereuse. 

 

Même si la fin de l'expérimentation à eu lieu le 31 janvier 2021, nous ne comprenons pas pourquoi les choses sont restés ainsi dans les cartons. Une légalisation est essentiel pour les grandes agglomérations et permettre aux usagers 2RM de faire valoir leurs sécurités.  Cela aura forcément un impacte sur le trafic et sur le désastre sur va causé l'interdiction du CIF. 

 

L'analyse de la Fédération ne reste pas moins qu'il faut également pensé aux autres problématique liée à la sécurité routière notamment liée aux infrastructures routières, les ralentisseurs non conforme, nids de poule, radars sonores, les Zone de Faible Emissions sonores et également les deux plus gros sujets qui est l'apprentissage post permis des jeunes permis moto et également le contrôle technique moto qui reviendra tôt au tard sur la table. 

 

Nous souhaitons attirée Madame Gautier-Melleray que la Fédération et ses bureaux ont très largement démontrée durant le week-end du 20 février qu'elle peut compté sur la Fédération des Motards de France pour la défense des usagers 2RM et que nos confrères de la Fédération Française des Motards en Colère ne seront plus seule à se battre contre ses mesures. 

lecture 96 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers