Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Des râteaux à la pelle !

Des râteaux à la pelle !

Published Nov 8, 2022 Updated Dec 22, 2023 Offbeat
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 96 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Des râteaux à la pelle !

Voici quelques râteaux ou couacs amoureux auxquels tu as échappé dans mon spectacle Amour et chocolat !

 

Je ne te parlerai pas d’Alexandra qui était folle de patins à glace. Elle voulait qu’on en fasse tout le temps. Elle en parlait partout, à table, au lit. Elle laissait même la porte des toilettes ouverte pour m’en parler… c’était limite si elle ne se couchait pas avec.

Ça m’a refroidi. Je n'ai jamais pu briser la glace avec elle !

 

Je ne te parlerai pas de Jade qui, dès que je rentrais à la maison (on vivait ensemble à l'époque) fermait la porte à double tour pour qu'on fasse l'amour sur le champ. Oui je sais parfois la contrainte rend créatif mais quand même … Le jour où elle m'a sorti un chèque pour me dire "Combien tu veux pour me faire l'amour" ... 

Avec elle, j'ai compris que l'amour avait aussi un prix !

 

Je ne te parlerai pas de Mélanie que j’ai saoulé en lui déclamant de la poésie à toute heure, en mode barde Assurancetourix. Au bout d'un moment j'ai senti qu'on rimait plus ensemble.

Elle aurait aimé un mec plus orienté Haiku !

 

Je ne te parlerai pas de Fanny qui ne supportait pas mon absence d’organisation, de logique et ma façon de me réveiller au coeur de la nuit pour faire des pauses gourmandes avec des artichauts, des moelleux au chocolat ou des pastels de natas.

 

Je ne te parlerai pas de Judith avec qui j'ai passé quelques nuits blanches à discuter et à refaire le monde.

Avec elle j’ai réalisé que les mots rapprochent parfois ou servent d’écran à l’expression des sentiments.

 

Je ne te parlerai pas de Nathalie qui voulait qu’on fasse l’amour comme des bêtes … mais sans pauses chocolatées.

Pas question ! Pffff, on n’est pas que des bêtes quand même !

lecture 96 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers